1
Dernière modification par Terraphorming (24 juillet 2020 à 12:41)
Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à 13:02)
SoulEater a écrit
Salut comme toi je me souviens de ces tazs vraiment bon, plaisant et puissant. J'ai commencé à en prendre en 2003 à l'époque où dans ma régions les teuf et les plombs coulé à flot!
De bon souvenir, depuis cette période il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'en reprendre et le constat est claire, la composition n'est plus la même!
D'ailleurs c'est marrant car les tazs de l'époque était plus petit que maintenant mais les effets bien mieux ! Comme quoi!
Je me rappelle qu'a l'époque on disait que les plombs était des mix d'amphétamines et de md avec des pourgentâges qui variés selon le plomb.
Et vu les effets qu'ils faisaient ça correspond bien à un mélange amphét\md
Oui en 2003 ... figure toi que nous on les prenais lors de soirée entre potes ... et on allait se balader la nuit dans les rues ou sur la digue à la mer lorsque l'on partait en vacance complètement en montée frénétique ...
Quand j'y repense 2 choses me viennent à l'esprit ...
Les gens qui ont du nous croiser en pleine nuit complètement déchiré comme jamais ... (à mon avis ils doivent s'en souvenir encore ...)
Et la deuxième chose c'est ... purée on a eu de la chance de pas se faire contrôler par les flics dans cet état XD
Même si en Belgique la police est quand même plus laxiste vis à vis de ça , surtout à l'époque ...
Trop flagrant juste en en prenant une seule déjà ... trais tiré , faciès d'exalté , machoire qui se barre méchamment ...
et donc oui je te rejoint ... tous ça dans un taz plus petit ...
Je me souviens encore de ces double cerise blanche avec des taches de toutes les couleurs (début 2000).
Même si bon le poinçon ne veut rien dire puisqu'on peut foutre n'importe quoi dedans... Mais ce batch là on va dire ... pfouaaaaah cette montée de ouf ...
Y'avais même des vieilles légendes de quartier en mode "oui si il y'a des taches brunes elles sont coupé à l'héro ..." XD avec les années je me rends compte de toutes les conneries de légende que les gens s'inventaient ... XD
edit: même le speed était meilleur quoi ...
Dernière modification par Terraphorming (24 juillet 2020 à 13:30)
Terraphorming a écrit
SoulEater a écrit
Salut comme toi je me souviens de ces tazs vraiment bon, plaisant et puissant. J'ai commencé à en prendre en 2003 à l'époque où dans ma régions les teuf et les plombs coulé à flot!
De bon souvenir, depuis cette période il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'en reprendre et le constat est claire, la composition n'est plus la même!
D'ailleurs c'est marrant car les tazs de l'époque était plus petit que maintenant mais les effets bien mieux ! Comme quoi!
Je me rappelle qu'a l'époque on disait que les plombs était des mix d'amphétamines et de md avec des pourgentâges qui variés selon le plomb.
Et vu les effets qu'ils faisaient ça correspond bien à un mélange amphét\mdOui en 2003 ... figure toi que nous on les prenais lors de soirée entre potes ... et on allait se balader la nuit dans les rues ou sur la digue à la mer lorsque l'on partait en vacance complètement en montée frénétique ...
Les gens qui ont du nous croiser en pleine nuit complètement déchiré comme jamais ... (à mon avis ils doivent s'en souvenir encore ...)
Et la deuxième chose c'est ... purée on a eu de la chance de pas se faire contrôler par les flics dans cet état XD
Même si en Belgique la police est quand même plus laxiste vis à vis de ça , surtout à l'époque ...
Trop flagrant juste en en prenant une seule déjà ... trais tiré , faciès d'exalté , machoire qui se barre méchamment ...
Je me souviens encore de ces double cerise blanche avec des taches de toutes les couleurs (début 2000).
Même si bon le poinçon ne veut rien dire puisqu'on peut foutre n'importe quoi dedans... Mais ce batch là on va dire ... pfouaaaaah cette montée de ouf ...
Y'avais même des vieilles légendes de quartier en mode "oui si il y'a des taches brunes elles sont coupé à l'héro ..." XD avec les années je me rends compte de toutes les conneries de légende que les gens s'inventaient ... XD
edit: même le speed était meilleur quoi ...
Nan mais mec on avait le même délires avec mes potes quand on allait pas en teuf on les prenait en ville à faire le tour des dizaines de fois pendant toute la nuit! On était tellement bien avec une envie de marcher irrépressible ! Je me souviens de la défonce bien violente mais avec une sensation de sérénité dans la tête coMme un grand calme mélangé à la frénésie de la montée, pareil heureusement on a jamais eu d'ema rouille que ce soit avec les gens ou les flics !
Mais comme on disait à l'époque : tout dans le sang, rien dans les poches ^^
A la la que de souvenirs
Dernière modification par SoulEater (24 juillet 2020 à 13:42)
SoulEater a écrit
Terraphorming a écrit
Oui en 2003 ... figure toi que nous on les prenais lors de soirée entre potes ... et on allait se balader la nuit dans les rues ou sur la digue à la mer lorsque l'on partait en vacance complètement en montée frénétique ...
edit: même le speed était meilleur quoi ...Nan mais mec on avait le même délires avec mes potes quand on allait pas en teuf on les prenait en ville à faire le tour des dizaines de fois pendant toute la nuit! On était tellement bien avec une envie de marcher irrépressible ! Je me souviens de la défonce bien violente mais avec une sensation de sérénité dans la tête coMme un grand calme mélangé à la frénésie de la montée, pareil heureusement on a jamais eu d'ema rouille que ce soit avec les gens ou les flics !
Mais comme on disait à l'époque : tout dans le sang, rien dans les poches ^^
A la la que de souvenirs
ahaha énorme !!! XD
Je crois que beaucoup les ont pris aussi dans ce contexte ^^
C'était assez fun, de très bonne soirées et parmi mes meilleurs souvenirs ...
Bon dieu que ça ne nous rajeunit pas...
Pour moi , sans exagération ces P de l'époque sont ma meilleure expérience point de vue chimique...
On verra bien si j'arrive à retrouver les mêmes effets ^^
Je suis assez confiant même si bon je n'irais pas jusqu'a vriller totalement ...
tester des dosages ... les écrire , pas de redrop , puis retester 1 mois après, avec différent dosage si c'était pas concluant ...
Faire ça proprement quoi.
Mais j'étais déjà tout emballé à l'idée de tester ... du coup j'ai fait ce post ^^
Je savais que ça allait au moins emballer/rappeler des souvenirs à quelqu'un ^^
Dernière modification par Oaxaca-na (25 juillet 2020 à 00:20)
[ Forum ] Difference xtc début 90 et mdma après
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Début à l ectazy... 25 ans après
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |