Nouvelle sur Metz (57000), recherche un centre de suivi après ELSA (02

Publié par ,
4901 vues, 3 réponses
avatar
zimzum
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2008
35 messages
Bonjour à  tous,

je viens d'emménager sur Metz et je n'ai toujours pas de suivi pour mon traitement. sad
J'habitais Laon(02) avant et j'étais suivi au centre ELSA de l'hôpital et en 7ans cela s'est toujours bien passé.

Aujourd'hui je ne connais pas la ville, j'entends tout et n'importe quoi (de la part des médecins généraliste aussi...même si ils ne sont pas fautif à  part entière...autre point!!! yikes )

A ce jour je sens que cette situation met en danger tout ce dont j'ai entrepris jusqu'à  là  et ça me stresse d'autant plus (pas compatible avec le traitement le stress mais alors pas du tout!!!) mad

Si quelqu'un avait une adresse à  me communiquer, en vous remerciant par avance.
Amicalement, by by wink

>  Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
                                                                               [Jim Morrison]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut zimzum, et bienvenu sur le forum.

Pour éviter d'encombre le serveur, il faut utiliser la fonction recherche avant de creer une nouvelle discussion.

Tu aurai vue qu'il y'as une discussion sur les centres de soins, ainsi qu'une rubrique avec des adresse répertorié par département : http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php

Et voici la discussion en question : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 389#p50389

En te souhaitan bon courage wink

Hors ligne

 

avatar
zimzum
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2008
35 messages
Merci pour les infos mikykeupon. J'étais passé sur la discussion en question mais elle ne répondait pas à  ma question (que je vais aller poser là -bas de ce pas smile )
Je vous tiendrais au courant selon aboutissement...

Bisouxxx by

>  Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
                                                                               [Jim Morrison]

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
salut zimzum,

je t ai envoyé un mail

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution , déménagement et suivi medical
par chandu, dernier post 27 janvier 2011 par chandu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - Medecin généraliste pour suivi addicto opiace ?
par Reah, dernier post 27 janvier 2021 par Zopi7.5
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre grenoble
par Basti, dernier post 01 avril 2010 par Basti
  7

Pied de page des forums