1
guygeorges a écrit
Je sais pas comment tu dévisse cet atomiseur. Mais ouais, une fois que t'as trouvé l'accès au liquide, une seringue avec aiguille, tu aspire tout et tu utilise pur (comme c'est comme ça qu'ils utilisent je le diluerai pas encore). Je laisse les autre répondre aux autres questions, mais à mon avis toute cigarette électronique marchera. Tu peux peu être chercher sur des forums US pour savoir si ils utilisent des e-clopes spécifiques pour le THC:CBD. Tu sais pas dutout comment ils ont obtenu leur e-liquide ? C'est à partir d'un extrait de plante ou alors c'est juste du THC ?
Donc ce serait plutôt une e-cigarette de taille similaire dont le réservoir de e-liquide aurait à peu près la même forme/contenance pour être raccord
C'est vrai que les forums US pourraient être utiles pour poser la question... hélas je n'en connais pas.
Pour la composition du e-liquide, je n'ai pas d'info précise là dessus, mais il me semble seulement (pour avoir brièvement essayé d'aspirer), que celui-ci a l'air parfumé (style strawberry)
LLoigor a écrit
"Avis perso" tu es certain que ces recharges proviennent de shop ?
Y a des morts (18 je crois et 1300 malades) y a pas si longtemps labas a cause d'un traffic parallèle de contrefaçon de liquides a l'huile. Les types ont rajouté de la vitamine E, et ce qui a causé tout ces problèmes.
Bon après faut pas trop être parano, mais renseigne toi si possible que les recharge proviennent a 100% d'un shop.
Pour l'extraction de ce que vois a droite c'est le "pin" et gauche ca me semble par la qu'il me semble possible de faire sauter ce qui verrouille.
Après c'est des vieux système type cartomiseus sans coton, c'est assez pénible oui ^^
Merci pour cette mise en garde. En effet, je n'ai pas de raison de douter de la provenance du produit d'un circuit "officiel"..
Avec une pince j'arrive à dévisser la partie droite, donc je suppose que je pourrais accéder au liquide ainsi.
S'il y a du coton cela devrait compliquer un peu la récupération je suppose... Je ne sais pas du tout s'il est pertinent de rester sur un modèle "cartomiseur" ou préférer le "clearomiseur"
1
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Façon pour transférer de l'huile
|
2 | |
[ Forum ] Répression - Récupérer son dû après un coffrage
|
18 | |
[ Forum ] Récupérer résine collée sur pochons ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |