1
Dernière modification par Franckgeneva (12 juin 2020 à 17:42)
monada31 a écrit
Bin moi conso de crack pour la 1ere fois et aucun effet, langue anesthésiée, goùt de brûler,je pensais que c'était meilleur que l'iv, je comprends pas?
J'ai même injecté et rien, nada!
Y a qq chose qui m'échappe, car je cherche depuis des années la c de y a 20 ans, la vrai! Ici, dans le 31, j'ai toujours trouvé de la merde, là, le crack venait de paris....
WHY, trop de coupes tout le temps
et vous?
et plus d'eau ou moins d'eau, ça change?
la bonne elle est où stp?
,,,,,,,
Le crack n'a pas 1 goût de brûler, ca a 1 goût bien particulier que je ne saurais te décrire mais c'est reconnaissable instantanément quand tu connais.
Je l'ai eu sur le DW.
Drim a écrit
Bien vu de détailler l'effet de la bonne CC,
A voir aussi avec les produits de coup actif et innactif.
A priori je préfèrerai une CC à 30-40% avec des coupes inactives plutôt qu'une a 60% avec 40% de speed et ou de levamisole.
Je plussoie énergiquement
Franckgeneva a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0d1708.jpg
Bon comme beaucoup j’ai essayé mais finalement elle a un bon petit goût de me revoilà ! Trop vicieuse cette petite...
Une photo pareille c'est inhumain. C'est de la cruauté. Je demande un châtiments !!!
Franckgeneva a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0d1708.jpg
Bon comme beaucoup j’ai essayé mais finalement elle a un bon petit goût de me revoilà ! Trop vicieuse cette petite...
J'ai ça chez moi je meurs en 24h lol
Dark plegis a écrit
La pureté maximum de la cocaïne est de 89%
Ceux qui disent en avoir de la plus forte soit se son fait avoir soit c'est du mytho.
Désolé mais je l'invente pas allé voir la vidéo de druglab c'est des hollandais qui test différentes drogue avec l'histoire du produit et test médicaux.
Perso je suis pas laborantin toutefois je pense que les analyses réalisé en suisse par nuit blanche sont fiables.
Les analyses à plus de 90% ne pas rare quand la coke est extrait directement du bloc, ce qui est plus rare c’est d’avoir accès à cette pureté en tant que consommateur.
Peut-être devrais tu redescendre d’un cran dans tes certitudes.
Le but de ce poste n’est pas regarder moi j’ai la meilleur coke du monde !
C’est juste un descriptif des effets que ME procure une cocaine que je sais pure et sans coupe...voilà c’est juste une info parmi pleins d’autres post du forum.
Avec le recul 3 choses :
1 La cocaine pure est pour moi beaucoup plus addictive
2 Elle est plus agressive sur les muqueuses (Saignement au niveau de la gorge, de œsophage, et nez notamment)
3 l’effet avec la pure est tellement net et efficace que c’est compliqué de ne pas être déçu quand tu retombes sur une coke « normale »
[ Forum ] Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
|
57 | |
[ Forum ] Effets - Cocaine quasi aucun effet
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |