Bonsoir voilà j’ai une douleur chronique je suis sous
skenan depuis un moment et j’ai eu quelque patch de fantanyl de ma grand mère ( médicament plus adapté à un doubleur que j’ai à savoir neuropathique) m car j’avais oublié ma
morphine j’ai donc tester ses patch en équivalence avec ma dose de
morphine 60mg jour et un lieu des 200 prescrit ( ancienne addict à l’héroïne) je préfère ne pas trip en prendre pour faciliter le
sevrage le moment venu
Bref le fantanyl ma apaiser en 2 ans de
morphine quotidienne je n’ai enfin plus eu mal ce qui ne met jamais arriver en 2 ans j’attend un rdv avec un médecin de la douleur . Tout ça pour dire que je n’en prends pas pour planer ou autre mais vraiment par nécessité
Il me reste un patch de fantanyl 50 et demain j’ai une grosse soirée et j’aurai voulu le mettre pour ne pas avoir mal et pouvoir profiter de ma soirée MAIS si vous êtes arrivé jusque là je compte prendre de la
mdma ce soir la et en after de la
cocaine de façon raisonnable évidemment je prépare mes dose peser à l’avance.
Je voulais savoir si le fantanyl aller annuler les effets de ses 2 Drogue ce que ne me fait pas le
skenan car le but est de profiter je n’en prend pas tout le temps et la c’est l’occasion mais je ne voudrais pas gâcher ni même prendre un risque vu que je ne connais pas vraiment le fantanyl ni si il « s’associe » à d’autre Drogue annule les effets de certaines etc
Si quelqu’un avait la réponse se serais bien je comptais mettre le patch dans la nuit vu que leur effet et plus long 2/3 jours il me semble si j’ai bien lu la notice
Merci pour vous de m’avoir lu j’espère avoir des réponses