1
Galatée a écrit
J’aimerais savoir si c’est parceque je suis tomber sur une mauvaise pilule ou si c’est mon corps est trop faible pour sa ?
Les effets que tu décris n'ont rien de spécial qui feraient penser que ta pilule contient autre chose que de la MDMA, la MDMA peut donner ce genre d'effets et SURTOUT quand on a pas assez mangé et/ou bu avant de prendre le taz, ta dernière prise de nourriture remontait à combien de temps avant de prendre le taz ? T'étais assez hydraté ? Je rappelle qu'un mojito sans alcool ça hydrate pas la masse parce que bien qu'il y ait, certes, de l'eau, le sucre dedans compense en te déshydratant
Tu dis que ton pote les enchaîne, sois ton pote est un super héros, sois le problème vient de toi, la deuxième solution me semble nettement plus probable, si t'entends des voix avec un taz c'est peut être que t'as un problème psy sous-jacent, ou que t'as très peu dormi et que t'es en manque de sommeil avancé, c'était le cas ? T'étais en manque de sommeil avancé ?
Concrétement y a un problème quelque part, sois dans le taz, sois chez toi, ton pote les supporte bien mais ce n'est qu'un exemple, c'est pas représentatif de la qualité et du contenu du produit.
En tout cas ça ces symptômes peuvent venir de n'importe quelle amphétamine random, dont de la MDMA, ou un mélange des 2, même si de nos jours les taz ont de plus en plus tendance à ne contenir que de la MDMA et rien d'autre, et à en contenir de très grosses quantités, après c'est toujours possible de tomber sur un truc coupé avec des amphet.
j’ai pris une pilule d’ecstasy vendredi au soir pour la 3 eme fois en 3 mois
C'est des prises trop rapprochées, normalement pour prendre de la MDMA dans de bonnes conditions, en s'abimant pas trop le corps et le cerveau, en en ressentant correctement les effets, et surtout sans vider sons stock de sérotonine c'est maximum 100mg + 50mg en redrop dans la session, et pause de minimum 6 voir 8 semaines entre chaque session, sinon ça commence à faire trop et ça te vide tes réserves de sérotonine, tu sens beaucoup moins les effets positifs et t'as en revanche une plus grosse quantité d'effets secondaire ressentis
Dernière modification par Rozzy Ryder (10 août 2020 à 21:36)
Galatée a écrit
J’avais manger même pas 1h avant
Hello,
Prendre de la Mdma juste après manger n'est pas très recommandé. Il ne faut pas avoir le vendre vide et ne pas être en pleine digestion si possible. Une pilule très fortement dosée avec une forte montée et ton estomac rejette tout. Il est bien de manger 3 à 4h avant la prise.
Sinon tu as eu la plupart des conseils pertinents à donner. Certaines personnes sont très sensibles à cette molécule et ça se passe mal pour eux alors que pour les autres, aucun problème. Comment as tu vécu tes deux premières prises ? As tu déjà eu des problèmes de sommeil par le passé ?
INB
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience taz
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mauvaise expérience et abus de taz
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |