1
Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à 19:49)
Dernière modification par Mister No (07 septembre 2015 à 09:20)
Dernière modification par Jean Croisier (07 septembre 2015 à 17:30)
FADW a écrit
j'y ai déja pensé mais qd je consomme les 2 dans la même journée il y a toujours des espaces de 2-3 h des différentes prises.
Mais pour ce qui est l'impression que je vais perdre le controle de mon corps je pense pas trop que ce soit de la parano vu que c'est qd même physique comme sensation.
Tu sais 2 ou 3 heures à l'échelle du cerveau et du corps c'est pas grand chose, et puis les produits ont des effets résiduels (descente, after effect) qui se cumulent à l'effet de ce que tu prend au fur et à mesure pour maintenir la vapeur.
Quand aux sensations physiques c'est lié, il s'agit de monté d'angoisse en rapport avec ton "cogitage", qu'il soit paranoïaque ou pas. Le stress, l'anxiété, etc cela se traduit aussi par des sensations physiques (forte sensation d'oppression au niveau du ventre et de la poitrine, impression d'être dans un grand 8), l'esprit et le corps ne font qu'un.
Dernière modification par FADW (09 septembre 2015 à 17:18)
Dernière modification par Jean Croisier (10 septembre 2015 à 15:13)
Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à 18:34)
que celui qui n'a jamais bu le verre de trop te jette la première pierre. T'as effectivement écrit une erreur.
THC = 157°C
CBD = 170/180°C
Par contre ton idée de vaporiser à température inférieure à 157°C te fera vaporiser une bonne partie des terpènes et flavonoïdes te donnent le goût.
Tu passes la température à 170°C et tu refiles le ballon à un pote et ensuite à 200°C tu reprends le contrôle du vaporisateur. Capilotracté ? Un peu, j'avoue.
Zamlolo a écrit
Est ce possible de preserver le gout et pouvoir faire pleins de boufées sans pour autant être trop défoncer?
La meilleure réponse à ta question n'est pas de l'ordre du traficotage de la weed ou du vapo que tu as. Effectivement, si tu en mets moins, ça ira de suite mieux.
Sinon, on a aujourd'hui 17815 variétés différentes de cannabis et c'est assez facile de choisir des graines donnant toutes sortes de concentrations en THC et CBD. Le site non commercial qui recense tout cela est : https://fr.seedfinder.eu/
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (12 août 2020 à 08:51)
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
|
4 | |
[ Forum ] Hash filtré et taux de THC
|
7 | |
[ Forum ] Taux de détection Thc Laboratoire
|
1 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |