1
Pinguino Zorro a écrit
Salut
Je consomme tous les jours depuis 11 jours , elle me semble excellente car moi aussi aucune descente pour l'instant , dodo facile...
Bref peut être le fait de consommer quotidiennement m' a protégé ?
Cependant c'est mon nez qui m’arrête depuis 2 soirs (saignements , douleurs)
Pourtant RDR au max, m'enfin il est temps que sa se termine !
Je pense que ça dépends vraiment de si c'est beaucoup coupé aux amphets ou pas, quand je serre beaucoup plus les mâchoires que de raison, je sais que ma redé sera pas cool et que je dormirais pas sur commande :p sinon quand elle est bonne je suis légère papote mais pas l'impression d’être sous speed, def pendant des heures. C'est rare en effet de trouver une c clean, surtout quand on ne connais pas bien les personnes qui vendent.
20vingt a écrit
. Sauf que pas cette fois! Et c’était plutot agreable.. la C a bien fait son effet pendant la soirée et tt et tt, et du coup je me demandais si c’etait ca de la « bonne » C ?
Yo !
Dur de te répondre, mais oui la cc avant qu'elle soit rallongée, oui ce que je peux dire de mon experience , c'est un prod propre et soft ( en tout cas avec celle que j'ai pu Tjrs avoir, directement de Colombie et qui n'était pas encore retouché ... ) après bien sur avec une conso safe et Rdr ... surtout avec une telle qualité faut pas être une tête brulée ...
Cris a écrit
Moi, j'y crois plus à moins d'aller à Bogota
Yo !
Pas besoin d'aller en Colombie, faut juste UN contact, entre toi et des Colombiens qui sont depuis longtemps installés en Europe ( surtout ds le sud), et là tu as de la CC avec un taux variable ( env 80 % c'est AMHA suffisant) Pas de descente hard, ni d'envies de redrops compulsifs...
Mais c'est clair qu'il ne vendent pas des bombonnes d'1G
MM
Dernière modification par Meumeuh (09 juin 2020 à 02:48)
Dernière modification par Thelma (22 août 2020 à 08:31)
Dernière modification par SoulEater (21 août 2020 à 11:11)
SoulEater a écrit
Franchement jme recon'ait un peu dans ta descriptio9 /n, si jpeux te donner un conseil (ça vaut sque ça vaut) change de roa et tente la freebase! Tu y retrouvera les effets de l'Iv mais tu as moins de chance de claquer! Pour moi c'était la roulette russe l'iv, 2 grosses frayeurs bien moche ont définitivement eu raison de mon amour pour l'injection de cc (je sais je radote^^)
Yes !
Je plussoie ,
Moi après un break , Freebase au bicarbonate de sodium , et donc tu reposes ton capital veineux , pendant ce changement de Roa
2XM :)
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine tachycardie qui dure
|
5 | |
[ Forum ] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse tachycardie apres une conso de coke
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |