1
Si vous souhaitez dissimuler votre utilisation de Tor, vous devriez utiliser un bridge. Voici comment faire.
1 : Ouvrez le Tor Browser
2 : Tor Button --> Tor Network Setting
/forum/uploads/images/1522/1522939346.png
3 : Cochez l'option "Tor is censored in my country", sélectionnez "Select a built-in bridge" et Sélectionnez "obfs4". "Meek-Amazon" et "Meek-Azur" Fonctionnent aussi. Par contre, je n'ai pas réussi à faire marcher "fte". Si quelqu'un a des informations à ce sujet, n'hésitez pas à faire péter ^^
/forum/uploads/images/1522/1522939365.png
4 : Redémarez complètement le navigateur Tor, c'est à dire fermez le et relancez-le manuellement.
Moi personnellement j’ai obfs4 et meek-azure (Work in china) , Et je me demandais si c’était mieux de choisir “Request à bridge from torproject.org” , où pas du tout ?
Si c’est plus sécurisé ou pas du tout ? Et la différence, si il y’en a une ?(Je ne connais rien sur les bridge j’en ai jamais utilisé avant donc je me tourne vers vous )
Et ensuite une fois la manipulation faites peut-on vraiment vérifier que notre FAI ne peut pas voir qu’on utilise tor ? Via un tool ou autre ?
Ya t’il un bridge ou une configuration autre que Tor de base sur le Tor de Tails ?
Dernière modification par Manci (06 août 2020 à 13:51)
1
[ Forum ] TOR - J'ai déjà utilisé google sur TOR : est ce trop tard ?
|
1 | |
44 | ||
[ Forum ] Cacher le fait que j'utilise Tails
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |