1
Dernière modification par Yotna (19 août 2020 à 20:04)
Yotna a écrit
Salut, je comprend pas, tu compte mettre quoi dans tes gélules en faite ? Parce que si tu mets ta beuh direct comme ça tu n'auras que très peu d'effets ! Il faut chauffer ta beuh avant de la consommer pour activer le thc :)
https://www.zamnesia.fr/blog-comment-po … nabis-n634
Mais tu vaporise, alors si tu garde ton abv (la beuh déjà vaporisée) tu peut direct faire des gélules avec, pas besoin de décarboxylation !
Je peux en tirer quelque chose avec de la beuh déjà vaporiser ?
Sinon j'ai une question, étant donné que j'ai pas de four en général je vais chez un ami pour décarboxyler ma beuh donc je voudrais éviter de le déranger tous les jours étant donné que j'ai une consommation régulière. De la weed decarboxyler ça se conserve longtemps ?
Brakasse a écrit
Par effet très stone où tu veux en venir ?
Tu vas bien dormir L'abv contient un pourcentage de CBN et de CBD (généralement) supérieur à la beuh, ce qui change un peu l'effet !
Pour le pourquoi du comment je sais plus trop, je crois que c'est le thc qui s'oxyde avec la chaleur lors des sessions vapo
Edit : par contre dans le lien que je t'es donné ils parlent de chauffer le beurre pendant 20 minutes avec l'ABV mais ça me semble peu, je te conseil de le chauffer à feu doux pendant entre 1h et .... 36h (selon certaines sources). En faite le plus c'est long mieux c'est
Dernière modification par Yotna (20 août 2020 à 19:14)
Cub3000 a écrit
Je suis consommateur régulier de weed par ingestion... C'est très bon et ça marche super bien !
Salut,
Dis moi, je suis curieux, avec cette quantité, les effets te tiennent combien de temps ?
Et c'est vraiment nécessaire la matière grasse, puisque la weed est decarboxylée ?
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 8 ans de consommation régulière
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquences d'une consommation régulière
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation régulière de cannabis
|
3 |