1
Tassedeteh a écrit
Bref, ça fait 300mg de tramadol que j'ai ingéré il y a maintenant 4h.
J'ai lu par ci par là les doses d'autres personnes alors ça m'étonne un peu de ne rien ressentir, ni même un mal de ventre du la part du paracétamol.
Le tramadol c'est VRAIMENT un produit sur lequel on est tous différents au niveau des réactions, beaucoup de gens comme toi ne sentent rien même à des doses genre 300-400mg, qui sont des doses quand même assez élevées, c'est arrivé à pas mal de gens, donc ne t'inquiètes pas, c'est normal, on réagit tous différemment au tramadol, et vraiment beaucoup de gens ne le sentent pas ou peu même en en prenant beaucoup
Et en dehors des différences de ressentie entre les gens, t'as aussi les différences d'une prise à l'autre qui peuvent changer beaucoup chez une même personne selon comment elle métabolise plus ou moins efficacement d'un jour à l'autre
Tassedeteh a écrit
ça m'étonne un peu de ne rien ressentir, ni même un mal de ventre du la part du paracétamol.
Normal, le paracétamol surdosé n'a pas comme effet secondaire de faire mal au ventre^^
Dernière modification par L'Apoticaire (11 août 2020 à 04:37)
Dernière modification par Sociophrenic (11 août 2020 à 19:37)
En gardant toujours en tête, on ne le répétera jamais assez, ce fameux palier des 400mg à éviter de dépasser en 24h, pouvant causer des crises convulsives, ou un risque de syndrome sérotoninergique.
Du coup moi, qui ai ingéré 300mg d'un coup (LI) et qui n'a rien ressenti, je laisse tomber le trama ?
Ou j'augmente ma dose quitte à dépasser les 400mg ?
Dernière modification par Tassedeteh (11 août 2020 à 23:50)
Sociophrenic a écrit
Hey Zyklon !
Pour rejoindre l’apo et les autres, et pour appuyer une fois de plus là-dessus, on réagit tous tellement différemment au trama, c’est ce qui m’a énormément frappé avec cette molécule comme je le disais dans un topic il y a quelques jours, certains insensibles, d’autres qui ressentiront à fond l’effet opi, d’autres l’effet seroto...
Mais ce qui me laisse à penser qu’il est « normal » que tu ne ressentes que peu les effets (bien que tu puisses très bien ne pas y être très sensible, dû à ta métabolisation de la molécule) c’est que tu prends tes cachets en L.P, libération prolongée donc, ce qui aura pour vocation de ne pas donner un effet « « violent » » comme tu pourrais t’y attendre, mais un effet plus smooth, avec une montée moins perceptible qui durera plus dans le temps, c’est super dans le cas d’une utilisation médicale, mais niveau récréatif, souvent moyen. (J’ai découvert la molécule avec des cachets de 100mg L.P, et j’ai ressenti cet effet opi qui m’a beaucoup plus, mais je me suis rapidement orienté vers des cachets L.I)
Je pourrais donc te conseiller dans un premier temps d’écraser tes cachets et de les gober en para, méthode controversée et discutée mais qui selon certains a pu faire ses preuves pour faire passer le trama d’une libération prolongée à immédiate, et en fonction du résultat ressenti, ajuster tes dosages.
En gardant toujours en tête, on ne le répétera jamais assez, ce fameux palier des 400mg à éviter de dépasser en 24h, pouvant causer des crises convulsives, ou un risque de syndrome sérotoninergique.
Ce dernier paragraphe étant pour la partie RdR, mais encore une fois, et j’insiste là dessus, c’est une molécule face à laquelle on réagira tous différemment, d’une manière beaucoup plus flagrante qu’avec d’autres. Certains étant donc en capacité de s’enfiler plus d’1g sereinement, et d’autres qui se taperont des crises convulsives et SS a des doses inférieures à ce palier référentiel des 400mg/24h. Ne jamais, donc, se comparer à autrui avec le tramadol, apprendre à connaître ses limites, et consommer en fonction.
En espérant avoir pu t’aider comme je le peux,
Sociop.
Hello !
Merci beaucoup pour cette réponse !
Il se trouve néanmoins que j'avais déjà pris le soin d'écraser mes cachets pour justement qu'il soit immédiat.
Je me demande donc un peu que faire, je pense que je retesterai avec 400 sans dépasser pour ne pas prendre de risque !
Encore une fois merci et bonne soirée !
Dernière modification par Gqmbow (25 août 2020 à 18:42)
[ Forum ] Aucun effet
|
1 | |
[ Forum ] Aucun effet dxm
|
1 | |
[ Forum ] Aucun effet sous médocs
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |