1
Dernière modification par JellyFish's Dream (28 août 2020 à 09:28)
La concentration plus élevé est juste la pour avoir moins à fumer pour que ça soit plus pratique ?
En gros oui.
Et aussi pour permettre aux américains de faire des vidéos youteub avec des gars qui fument du x60 en disant qu'ils sont sûrs que ça leur fera rien, attendre la montée avec un air stupide avant de se mettre à hurler, baver, rire, pleurer, tomber et ramper en produisant des borborygmes incompréhensibles. Super. kissonkonçérikin.
En vrai, c'est bien plus pratique, surtout avec la x10, facile à doser/peser, amha. Et plus facile à fumer évidemment.
Perso je pèse 0,2 en feuilles puis j'essaye de mettre 0,01 en x10 par dessus (pour éviter de couler la douille trop vite).
Je te conseille sincèrement de prendre de la feuille, et de la x10. Mais en vrai c'est la feuille qui est importante. À terme, les gens n'ont plus besoin d'extraits du tout.
Et pour cette histoire d'immunité, j'ai lu ça un peu partout. Apparemment ça se brise en insistant fort sur les prises. La tolérance inversée a l'air de se faire pour tt le monde. Rien de sûr.
Dans tous les cas, prudence.
Tu nous fera des retours des tes expériences ?
JFD
[ Forum ] Première fois - DMT/Ahya et Salvia : trop de marketing embrouille
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |