1
Dernière modification par Bkk2012 (06 août 2020 à 19:40)
Bkk2012 a écrit
ok cool si tu t'intéresse à la méditation etc ..
car le lsd le problème tu verra c'est que sa te ramène rarement la ou tu veux aller comme un "voyage " pas bien organisé !
après moi c'est ce que je kiff avec le lsd !
comme quand je voyage sans vraiment organiser c'est souvent pleins d'aventure :)
Effectivement c'est ce que j'avais lu et j'ai l'impression de bien m'en sortir pour le moment.
J'utilise le produit but dans des buts généraux pas hyper précis au niveau psychologique, sensoriel, artistique mais en essayant de voir le LSD comme un outil, une porte qui va me mener quelque part et que je me laisse porter sans chercher à lutter ou trop diriger la direction. Il y a un côté quête, exploration assez mystique qui me plait. J'essaye de laisser filer les moments un peu dark et de profiter des moments euphoriques et j'ai l'impression d'avoir pas mal de recul par rapport aux deux. Ce qui est plutôt cool car dans ma vie normale j'ai dû mal à totalement lâcher prise et ces trips sous LSD j'ai vraiment l'impression d'atteindre une forme de plénitude qui me porte ensuite et dont je garde une empreinte en moi par la suite.
Et j'essaye aussi de prendre du temps après coup pour réfléchir / méditer sur l'expérience afin de voir si je peux en apprendre quelque chose.
Par contre dans la mesure où mon environnement joue sur le trip, j'essaye de varier un peu certains éléments du rituel afin de voir si ça change des choses (moment de la journée, musique, lieu...)
Dernière modification par Nitupzar (10 août 2020 à 19:19)
Dernière modification par Bkk2012 (28 août 2020 à 20:53)
6 | ||
[ Forum ] Expériences - TR : experience hors du temps et connexion puissante avec l'univers
|
6 | |
[ Forum ] Introspection et méditation sous LSD
|
3 |