1
Dernière modification par AlifLam (31 août 2020 à 21:33)
Dernière modification par Taram (31 août 2020 à 23:46)
Taram a écrit
Un plaisir de t’avoir lu,
Content que ce fut une bonne première expérience, à digérer et méditer maintenant :)
Merci Taram ! C'est vrai qu'il faut du temps et de la méditation pour digérer l'expérience, je regrette ne pas avoir pris de notes, peut être la prochaine fois
Régular Psyché a écrit
Malheureusement les chiens avant étaient des loups. Et aujourd'hui on à crée quelque chose qui est complètement dépendant de nous. Donc d'un coté le chien à quelque chose d'humain et faire machine arrière en laissant libre cour à sa nature de loup serait contre productif pour le chien lui même.. Après pour les bergers Allemand et les chiens de chasse pourquoi pas. Mais pour le chiwawa ou la saucisse c'est l'extinction assuré... Enfin bref tout un débat
Désolé pour le ptit hors sujet mais ce que tu disais me faisait un peu ticket
Content que t'es pu kiffé ta 1ere prise . Ce sont les plus magique . Profite bien de ces moments. Ils sont mémorable.
La prise de conscience que j'ai eu à propose de mon chien était soudaine et profondément triste, en dehors du fait de sortir un animal de son milieu naturel pour le domestiquer, j'ai pensé qu'il était injuste d'avoir autant de pouvoir sur un être qui n'a rien demandé car quelque part sa vie, son bonheur dépendait de moi, j'étais mal à l'aise avec cette idée pendant un moment durant mon trip
Nitupzar a écrit
Oui effectivement, on comprend vraiment le coté Peace & Love après avoir testé le LSD même si ça a tendance à s'estomper petit à petit par la suite.
C'est cool que ton expérience ait été réfléchie et qu'elle ait été à la hauteur de tes espérances.
je pense a bien espacer mes prises pour essayer de faire durer le plaisir.
Tout le monde devrait tester cette molécule magique ! Le mode irait probablement mieux !
[ Forum ] Première fois - Ma futur première expérience sous LSD-25
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience sous lsd 25
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |