1
Redd a écrit
Attention je cherche ni de contact ni rien qu'on soit d'accord.
En gros en ce moment c'est pas mal la mode la weed de Cali ou le shit 3x filtré tout ça tout ça...
Et j'aimerais bien savoir le prix en général quand on s'en procure en France parceque j'entends parfois des gens dire que c'est 80e les 3.5g ou même plus de 100e pour la même doseO:
Du coup si vous avez des prix approximatif je suis preneur et pour vous est-ce vraiment utile d'en acheter si c'est aussi chère ??
Salut
J'suis assez dubitatif concernant ces produits, qui tournent aussi vers chez moi, j'ai l'impression que c'est plus du marketing qu'autre chose (y'a un sujet qui parle de ça sur le forum). En effet c'est la mode des pochons colorés ressemblant à ceux contenant des produits californiens, notamment pour la wax et certaines Weeds. Pour autant ces pochons s'achètent à bas prix sur les sites chinois comme wish... Donc je pense que ces weed californiennes qu'on vend chez nous sont juste des produits de bonne qualité, du top shelf espagnol ou hollandais éventuellement, emballé dans des jolis pochons, pour avoir le prétexte de vendre ça 5x plus cher... C'est tellement moins risqué et moins coûteux de faire ça que d'importer directement depuis les États Unis, et on ne voit pas la différence si le produit est de bonne qualité.
Bonne continuation,
Caesar
Dernière modification par Caesar (30 août 2020 à 13:09)
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix du cannabis en france
|
44 | |
[ Forum ] Prix des vape au thc en france?
|
9 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix cannabis France - attente d'avis celon les régions
|
16 |