1
Dernière modification par Sandra so (02 septembre 2020 à 11:27)
Dernière modification par Sandra so (02 septembre 2020 à 17:23)
guygeorges a écrit
Et ducoup quand je suis passé sur le vapcap' avec une chambre ou tu fait rentrer difficilement 100mg ça m'as posé problème. J'ai pas dutout ressenti les effets positifs
Effectivement, il faut dire qu'en terme de quantité, ça n'a juste rien à voir. Le vapcap est une bête de micro dosage (80e, super haut de gamme, mais pas électrique). Pour la quantité mise, les effets sont dingues (et l'apprentissage de ce vapo est plus compliqué qu'avec le mighty). Mais là tu compare une chambre de 0,15g max avec facile 0,5g pour le mighty (jcrois). Pas pareil.
Si ça se trouve, si t'enchaînais les bols de vapcap, tu serais contenté. (il y a des herbes qui produisent peu de vapeur aussi..)
Mais bon, sans essayer, pas facile de savoir ce qui nous correspond.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (02 septembre 2020 à 20:24)
Dernière modification par Sandra so (02 septembre 2020 à 20:29)
Sandra so a écrit
Par contre j'ai 30% d'audition en moins avec les acouphènes, j'espère pouvoir entendre les clics
Je pense que tu les entendra. Je pense hein, c'est difficile à dire là. Ils sont plutôt fort. En voiture, avec de la musique, en conduisant, j'arrive toujours à l'entendre (conduite pas rdr routière ).
Comme guygeorges, j'ai souvent eu besoin d'un vapo bien plus costaud, genre vraiment plus (stickybrick hydro maxx). Mais dynavap c'est vraiment de la qualité. Aucun regret sur cet achat (j'ai même acheté 2 versions). Meilleur microdoseur ever, ama.
Me sert très régulièrement.
Pas de risque de pannes.
Pas un best seller pour rien.
Réfléchis y bien. Compare avec tout ceux qui t'ont été cités, car ils sont bon. Mais ça reste un bon achat.
ps: j'ai pas lu ta question de base en entière, du coup je t'ai fait tout le topo condu/vection pour rien. jeussuistuuppydd.
Dernière modification par JellyFish's Dream (02 septembre 2020 à 21:09)
[ Forum ] Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
|
11 | |
[ Forum ] Cannabidiol - La différence entre l'effet de fleurs de cbd et une huile ?
|
10 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélanger Des fleurs de Cbd Avec son hash jaune
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |