1
zHanky a écrit
Salut, si tu parles de cannabinoide de synthese alors, oui , pour l'avoir deja experimenter mais avec une solution assez charger, que tu coupe generalement avec un autre e liquide, les effets sont un petit peu plus long, mais je ne te conseille pas de le faire, c'est pas fait pour etre bu a mon humble avis.
oui vaut mieux couper, c'est extrêmement consentré, puis tu en aura plus... moi je met mon Eliquide dans ma vapo et je rajoute 4/5 goutes (réservoir de 7ml). et Ca me pose plus qu'un bédo...
jai lu quelque chose sur le fait qu'il ne faut pas boire tout ça c'est fait pour être fumé.
Tiens, mon test de la soirée, une clopinette avec du c liquid. je vous dirais si j pense...
zHanky a écrit
Salut, si tu parles de cannabinoide de synthese alors, oui , pour l'avoir deja experimenter mais avec une solution assez charger, que tu coupe generalement avec un autre e liquide, les effets sont un petit peu plus long, mais je ne te conseille pas de le faire, c'est pas fait pour etre bu a mon humble avis.
non je parle de THC en e-liquide
d'ailleurs ma e-cig a fui j'en ai avalé un peu sans faire exprese j'ai l'impression d'avoir la gorge anesthésier c'est normale ?
1
1 | ||
4 | ||
[ Forum ] Teinture mère - Un compte-goutte plein de teinture sous la langue... sans effet!
|
2 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |