1
Dernière modification par 357magnum (24 septembre 2009 à 11:10)
Bruce Banner a écrit
On ne me retirera pas non plus de l'esprit que si le VIH prolifère autant en Afrique c'est qu'il y a derrière un désir de décimer le peuple noir, l'exemple le plus parlant étant l'Afrique du Sud assez riche pour organiser la prochaine coupe du monde de football mais qui laisse crever les noirs et les métisses du VIH (car la population est labas cloisonnée entre blancs, noirs et métisses). Ca n'est qu'un exemple, et c'est certainement un autre débat.
Peace !!
Oui, c'est autre débat ... Cependant , la décision que la world cup se déroule en Afrique est un symbole absolument honorable , vu que la mixité ds pays y est une victoire pour l'unité en elle même . Mais je pense aussi que le symbole y aurai été plus fort si l'evenement serai organiser par 2 pays : je pense au Cameroun et au Nigeria .
357magnum a écrit
Bruce Banner a écrit
On ne me retirera pas non plus de l'esprit que si le VIH prolifère autant en Afrique c'est qu'il y a derrière un désir de décimer le peuple noir, l'exemple le plus parlant étant l'Afrique du Sud assez riche pour organiser la prochaine coupe du monde de football mais qui laisse crever les noirs et les métisses du VIH (car la population est labas cloisonnée entre blancs, noirs et métisses). Ca n'est qu'un exemple, et c'est certainement un autre débat.
Peace !!Oui, c'est autre débat ... Cependant , la décision que la world cup se déroule en Afrique est un symbole absolument honorable , vu que la mixité ds pays y est une victoire pour l'unité en elle même . Mais je pense aussi que le symbole y aurai été plus fort si l'evenement serai organiser par 2 pays : je pense au Cameroun et au Nigeria .
La mixité du pays est une victoire??? La bas y'a cloisonnement entre blancs / noirs / métisses qui se haïssent tous et tu me parles de victoire ??!!
Désolé pour le Hors Sujet !
Peace!
[ Forum ] Actualité - VIH : un vaccin préventif testé sur 100 volontaires
|
2 | |
22 | ||
[ Forum ] Etude - Sida : un vaccin passe pour la première fois en test de phase II
|
0 |