1
Meumeuh a écrit
Ben soit , soit tu ne tiens pas les alcools forts ( le champs c'est light )
Wowowow, on n'émascule pas un homme en questionnant ainsi sa tolérance à l'alcool
Sérieusement, c'est en effet pas un grand secret que les benzos + le ça fait mauvais ménage.
Prudence, ça monte super vite; dans ce genre de cas, autant s'arrêter avant le premier verre.
(et évitons de mettre petite URGENCE dans le titre quand c'est pas du tout une urgence ^^)
MT
Mammon Tobin a écrit
Wowowow, on n'émascule pas un homme en questionnant ainsi sa tolérance à l'alcool
Loin de moi , l'dée de l'émasculer, moi même à 20 piges mise à par la binouze , j'y allais doucement ... :)
MM
Meumeuh a écrit
Loin de moi , l'dée de l'émasculer
Je sais bien, c'était juste pour de rire
(à l'écrit c'est pas toujours évident )
J'ai toujours fait super gaffe avec le mélange benzos+booze, mais y'a quand même eu une époque (genre premières années de fac) où quand les copains passaient avec l'apéro, c'était difficile dans ma tête de dire non...
... sous prétexte que j'avais pris du valium en début de journée
Y'a donc eu plusieurs occasions où je me mettais à gerber après 2 bières et 2 whiskies (ah ça je faisais pas le fier sur le moment ) ce qui m'a poussé a énormément diminuer ma conso d'alcool, tant que je prenais d'autres downers régulièrement.
à toi Meumeuh!
MT
Mammon Tobin a écrit
Je sais bien, c'était juste pour de rire drinks
(à l'écrit c'est pas toujours évident sad )
Je m'en doutais , pani powblem.
Idem ça m'ait aussi arriver de gerber , surtout si dans l'équation il y avait du THC
MM
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17615 personnes ont déja passé ce quizzz ! |