1
Dernière modification par CykaTV (19 mars 2019 à 23:59)
Dernière modification par NMDA (20 mars 2019 à 16:25)
NMDA a écrit
Si y'a pas beaucoup de TR dessus c'est par ce que c'est pas la folie comme substances mêmes si y'a sans doute moyen de tripé avec une bonne dose en espérant que le sirop te provoque pas la chiasse sinon niveau dosage quand tu sais pas les dosage faut d'abord faire un test allergique ce qui te permettra de voir ta réactivité à la molécule au passage prend la moitié d'un quart de flacon pour testé si sa te fais rien au bout de 1h tu peux prendre plus et le cannabis agir en synergie avec tout les opiacés pour ma part sa augmente mon ressenti et la puissance de l'opiacé tout en me laissant dans un état à moitié entre le rêve et l'éveil et quand je me laisse aller mes pensées parte en couille et je délire dans un état de rêve j'aime beaucoup le mélange opiacés/cannabis d'ailleurs je me vois difficilement faire une bonne perche au tramadol sans cannabis par exemple
Je disais aussi que se faire une soirée opiacé (Tramadol / Tradonal) sans fumette c'étais pas possible.
Mais depuis que j'ai arreter la bédave et que je prend genre 300mg de Tramadol j'ai l'impression que ca augmente plus mon pétage c'est peut etre psychologique mais le sentiment de bien être est plus puissant et j'ai moins la geule de bois le lendemain.
[ Forum ] Dosage - Pholcodine , s'il vous plaît il me faut les dosage pour avoir des effe
|
10 | |
[ Forum ] Test Pholcodine
|
4 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |