Bonsoir à tous,
J'avais poster il y a quelques années de cela un message pour expliquer mes premières expériences sous
MDMA (en tata) suite auquel j'avais des hallucinations après mes prises.
J'ai pris environ 10 fois de l'
ecstasy dans ma vie, une pills max par soir espacés de 3 mois minimum toujours, et toujours une moitié puis l'autre 2h environ après environ.
Les réponses apportés par le forum et moi même pour ces hallucinations étaient soi le contenant du produit, sois une overdose possible.
Lors de toutes ces prises dans ma vie, j'ai consommer du
cannabis le long de la soirée, et à toutes ces prises, j'ai eu des hallucinations, déformation de la réalité principalement, par exemple un arbre qui parait être un dinosaure parfaitement réel durant quelques instant, des chiens au loin qui en se rapprochant sont en réalité des pierres, etc...
J'en ai rapidement déduis que ces hallucinations étaient du au mélange
MDMA/Cannabis/*alcool*(deux trois verre avant/pendant parfois)
Ceci étant compris, il me reste néanmoins une question de compréhension,
Lors de deux ou trois prises différentes, avec des tata différents et n'ayant pas la même provenance, j'ai eu des hallucinations lié aux éclairages.
Je m'explique :
Lorsque j'étais suis sous l'effet de la
MDMA il y a 2 ans en
festival, je voyais la lune sur fond rose avec des petit points blanc sur ce fond rose, et les bordures du rose étaient bleu/violet.
Ce phénomêne de couleur étaient persistant (Toute la soirée), et aussi sur certains éclairages (Ceux plus lumineux).
Ceci ne m'a pas plus percuter et voilà.
Sauf que ceci s'est reproduis une ou deux fois, bien longtemps après, et exactement le même type de phénomême à tout les termes près.
Le dernier remonte à la semaine dernière, j'avais pris 1 quart de 290mg puis un autre 2h après, et je remarque que je vois encore la lune sur fond rose, pas de points blanc, mais les bordures aussi violette/bleu
Et toutes la soirée, j'ai vu la lune ainsi, et touts les éclairages de la rue aussi.
Le fond rose de la lune avait parfois des points blanc, puis d'autre fois des "vagues" en arc de cercle qui allaient vers les bords du fond et s'effacaient.
J'en déduis donc que ce n'est pas exactement une hallucination, enfin s'en ai une, mais étant donné qu'elle ce produit sur les éclairages/lumières vives, n'est ce pas lié à la dilatation de la pupille ? Quelque chose du style ?
Cela m'intrigue et j'aimerais avoir des réponses aha
Merci si vous m'avez vu jusqu'ici !