Yop,
Alors je my connais en
tramadol, mais je le dis de suite, la
3mmc je n’ai jamais test personnellement, même si bcp de connaissances en consomment. Je n’sais donc pas exactement à quel point ça joue sur la sero
Donc d’autres réponses pourront être plus fiables que la mienne, mais je vais essayer de t’aider.
Une demi vie, c’est le temps qu’il fait en moyenne pour que ton corps ai éliminé 50% de la dose absorbé de
base, 7h pour le
tramadol, c’est aussi globalement la durée des effets, apres quoi ils redescendent largement, mais ne sont pas nuls pour autant.
A partir de la personnellement, je ne prendrais pas le risques, qui reste selon moi bien présent.
Je te conseillerais d’attendre 24h après la première prise, c’est à dire pas de 3m avant demain midi en gros, ça permettra de laisser passer 3 demie vie, tu auras, la, éliminé le
tramadol dans sa plus grande partie, mais surtout les effets seront totalement finis.
Le SS, ça peut entraîner de vrai risques, pouvant aller jusqu’à la mort, donc il me semble important de jouer la sécu a ce niveau là.
Mais clairement 7h, ce n’est pas assez dans tout les cas, si tu avais compter 2, j’tavoue que j’aurais été plus dans le flou, et aurait laissé des utilisateurs maîtrisant les 2 produits te répondront, mais 7h c’est clairement trop peu.
Et je pense qu’à partir de 24, le risques devient très faible.
Donc mieux vaut ne pas consommer ce soir de prod ayant un effet sur la sero, encore moins si c’est un stim qui engendre un
craving assez fort, pouvant vite entraîner une montée en dosage, qui pourrait avoir une issue plus que regrettable.
En tout cas, Jspr que tu auras d’autres réponses, mais tu as bien fait de poser la question,
avant je pense
Soit prudent amigo
Zaz