1
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Je pense que n'importe quel "bon" kit nécessite un dunk (ou du moins il appréciera fortement), et n'importe quel kit nécessite 99% d'humidité. Et pour atteindre ça, bin faut vaporiser de l'eau..
Donc ça me paraît mensonger, mais c'est pas une nouveauté, les shops qui te vendent un truc bancal avec des instructions pourraves, afin de vendre plus souvent.
Dans tout les cas, j'aurais tendance à trouer, dunker, vaporiser. Peut importe ce que le shop préconise.
JFD
Enfin une réponse haha au bout d'une semaine je commençais à désespérer...
Oui je suis du même avis que toi j'ai du mal à croire qu'un kit n'est pas besoin d'un dunk et de vaporisation, je pense que dans le doute je vais prendre le 1er kit dont j'ai parlé pour ne pas prendre de risque avec les autres
champchamp1 a écrit
il faut respecter les instructions données par le site
Permet moi d'émettre qq doutes. Tant mieux pour toi si tes résultats te conviennent, mais beaucoup de personnes sont passées sur ce forum avec des instructions un peu aberrantes venant de leur shop, et avec des résultats médiocre.
Il leur a été conseillé à chaque fois de prendre des kits avec dunk au départ, et de dunker/vaporiser quel que soit la box.
Après, je dis ça, mais je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur le forum.
Ce que je vous invite à faire.
D'ailleurs : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx
JFD
Dernière modification par Razanem (21 septembre 2020 à 19:00)
[ Forum ] Culture - Cultivation d'un supa gro kit mckennaii
|
0 | |
[ Forum ] Culture - Première cultivation de champi
|
4 | |
0 |