1
Dernière modification par Ingenieurpianiste (27 septembre 2020 à 21:15)
Bkk2012 a écrit
Salut
Sinon au niveau du plaisir ressenti tu le comparerais comment par a port a un trip "normal" ds les 200u ?.
Salut, merci poru ta réponse.
Alors, je dirai que chaque dose a son setting un peu. Là, j'avais pas assez de temps de dispo, j'avais un truc à faire le lendemain etc...
Concrètement, j'avais que 5h de dispo sans voir quiconque, puis j'avais un truc à faire 14h après. Et ce n'était pas une bonne idée de prendre une t elle dose dans ces conditions.
Je dirai que pour 200 il faut prévoir 5heures en voyant personne puis 12h sans rie nfaire et là j'aurai du prévoir 8h sans v oir personne puis 24h sans rien faire.
Selon moi, l'intensité rend le trip plus intéressant, mais il faut bien plus de préparatifs pour pouvoir en profiter. Comme je l'ai dis, à une telle dose, il est INDISPENSABLE d'avoir un bon set un bon setting, un bon trip sitter et surtout : n'avoir rien à faire
Dernière modification par Ingenieurpianiste (28 septembre 2020 à 21:28)
1 - Ne rien avoir prévu le lendemain. Les effets incapacitant risquent de dépasser la durée d'une journée. Vous ne pourrez pas être normal et effectuer des actions normales avant bien une trentaine d'heures.
> Je suis tout à fait d'accord avec le fait de n'avoir rien de prévu, en tout cas de ne pas bosser. Perso le lendemain je suis généralement en afterglow plusieurs heures, du coup ça m'est arrivé de faire une expo ou soirée entre amis que j'ai beaucoup appreciés. En revanche ou c'est souvent assez crevant du coup prévoir une journée de récupération et ça m'arrive parfois d'avoir un coup de down mental environ 24h du coup prévoir cette possibilité. Après je pense que ça dépend aussi du moment de la prise, souvent je prend le soir et fais une nuit blanche, le matin de je suis en pleine forme, un peu moins le soir, mais du coup j'essaye d'en profiter pour me coucher tôt.
2 - N'essayez pas d'interagir avec des personnes qui ne savent pas que vous êtes sous LSD pendant 24h. Vous serez différent. Même si vous pensez être normal, vous ne le serez pas.
> Je sais pas si je serais autant catégorique, mais oui il faut avoir conscience de ça, perso je sais que je ne suis pas dans mon état totalement normal, même si c'est aussi quelque chose que j'apprécie et dont j'ai au moins en partie conscience.
3 - Oubliez l'idée de dormir. Qu'on soit bien d'accord, il vous sera extrèmement difficile de trouver le sommeil durant les 14h qui vont suivre la prise du LSD.
> Pour le moment je prends toujours le soir et c'est nuit blanche ou le matin (en moins grosse quantité) et du coup j'arrive à dormir le soir.
4 - Prévoyez la possibilité de vivre une destruction d'égo, ou bien une dissolution de votre environnement. Donc évidement à éviter si vous n'être pas habitué aux introspections. Il faut donc être d'autant plus vigilent sur votre confiance entre : Votre trip-sitter et votre set-&-setting.
> Clairement le LSD c'est assez mind-fuck du coup globalement oui il faut que les personnes qui en prendraient commencent aient conscience que leurs perception risque d'être chamboulée et commencer par des doses plus faibles pour voir comment ils réagissent. Et je ne conseillerais pas ça aux personnes qui ont peut de lâcher prise ou qui n'auraient pas assez de recul sur elles mêmes pour accepter une situation où les sens jouent des tours et qu'il faut arriver à s'abandonner à l'expérience sans lutter contre.
> Evidemment
En revanche, j'ai plutôt une impression de relative linéarité.
J'ai depuis environ 4 mois repris le LSD avec des prises relativement (peut-être trop) régulières environ toutes les 3 semaines avec des dosages de 120ug, le plus souvent 240ug, 2 fois à 480ug et une fois à 720ug.
Je vois un assez gros palier entre 120ug (légères hallucinations, esprit qui se ballade) et 240ug (assez grosses hallu visuelles et vision de motifs yeux ouverts/fermés, moments de lâcher prise totale, synesthesie, hallu sonores, phases de perte d'égo). A 480ug j'ai trouvé le palier presque moins important avec globalement la même chose qu'à 240ug mais en plus rapide et plus fort, paradoxalement limite moins mind-fuck car plus perché et moins entre deux eaux. Et à 720ug (peut être un peu de tolérance, un setting différent, aussi avec un redrop en décalage d'1h), je n'ai pas ressenti d'énorme différence avec 480ug si ce n'est des effets visuels plus persistants en descente.
Après oui comme tu dis j'imagine que tout le monde réagit un peu différement et je ne conseillerais pas forcément mon usage que je fait avec une assez bonne connaissance du produit et de ses effets sur moi, et que je pratique seul, chez moi avec des consignes de sécurité et toujours en prévoyant un jour de récup derrière.
Dernière modification par Nitupzar (29 septembre 2020 à 21:46)
[ Forum ] Bad trip - [Mise en garde] LSD + 4-FMA = ⚠️
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |