1
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Evidemment qu'il y a une tolérance au DXM, une tolérance qui peut être hyper hyper forte, genre une fois j'en avais pas pris pendant genre 6 mois, j'en ai drop 750mg pour 58 kilos j'ai paaaas passé un trip à la hauteur de la dose quoi... (même si j'ai trippé hein, mais c'était quasiment c'que j'avais comme effets avec 250mg à l'époque où j'étais moins tolérant quoi... Et les effets dissos étaient faibles, j'ressentais surtout un trip sérotoninergique et délirogène).
Bon, certes, après j'consommais aussi pas mal de dérivés de kétamine et de dérivés de PCP entre temps, donc à savoir des dissociatifs beaucoup plus forts que le DXM.
Les effets du DXM se divisent en 3 catégories principales, y en a plus de 3 si on veut chipoter, mais on va se concentrer sur ces 3 là :
-L'effet sérotoninergique/ISRNA : t'y deviens tolérant rapidement si tu fais des prises rapprochées mais sur le long terme cet effet se garde plutôt bien et tu retrouves vite une faible tolérance à cet effet.
-L'effet délirogène : pareil, avec des prises rapprochés t'y devient tolérant rapidement, même si moins rapidement que l'effet sérotoninergique, mais sur le long terme c'est easy de bien conserver cet effet et de ne pas y être trop tolérant malgré des prises répetées.
-L'effet dissociatif : Alors là c'est pas la même que les 2 autres, la tolérance aux effets dissociatif elle se fait de manière très marquée et très durable dans le temps, au début ça va, tu peux enchainer une dizaine de prises de DXM pas trop espacées tout en ressentant un effet dissociatif correct sans exploser les doses, mais à partir d'un certain nombre de prises pas assez espacés, genre espacées de plusieurs semaines c'est le top, bah tu deviens très tolérant à l'effet dissociatif, et très longtemps, parfois des mois voir des années, la tolérance aux effets dissociatifs c'est vraiment un truc très fort.
J'en consomme plus ou moins toutes les semaines depuis plus de 4 ans j'peux t'assurer que les dosages de dissociatifs ont etés multipliés par au moins 8 ou 10 voir plus que ça comparé à il y a 4 ans... Et que j'suis passé de la voie orale à la voie intraveineuse, et j'ai pas forcemment des effets de ouf si j'me mets pas dans un état au bord du coma, enfin tu vois l'topo, la tolérance aux dissociatifs c'est la piiire tolérance que j'ai jamais eu avec des produits, avec celle aux benzos qui arrive pas loin derrière dans le classement, qui est chiante à vivre mais pas de la même manière que la tolérance aux dissociatifs.
Tout d’abord , merci pour ta réponse
Ensuite
C’est plutôt l’effet sérotoninergique et les hallucinations qui m’intéressent, les effets dissocatif sont juste un plus ( qui se ressent on va pas se mentir)
D’ailleurs
Une autre question :
-les hallucinations visuels sont ils compris dans l’effet des dissociatifs ?
Merci
Hors ligne
Twimdz420 a écrit
C’est plutôt l’effet sérotoninergique et les hallucinations qui m’intéressent, les effets dissocatif sont juste un plus ( qui se ressent on va pas se mentir)
D’ailleurs
Une autre question :
-les hallucinations visuels sont ils compris dans l’effet des dissociatifs ?
Les hallus visuelles du DXM viennent majoritairement de l'effet seroto et delirogène, un peeetit peu de l'effet disso, mais l'effet disso c'est surtout des hallus auditives et de l'anxiolyse/antidepresseur/euphorie/introspection, même si on peut avoir des halllus visuelles type hallus de dissos qui sont assez impressionnantes; vision cubiste de l'environnement, pattern recognition suppression, slicers... Des hallus generalement pas ultra fortes à doses moyennes, mais à doses fortes, genre un plateau 3, bah là t'as des hallus de dissos qui sont au moins aussi importante que celles provoquées par l'effet serotoninergique et délirogène.
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - DXM et tolérance aux opiacés
|
11 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance soudaine au DXM ?
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - [Dxm] Tolérance inversée ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |