1
Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à 16:51)
Basstemperature a écrit
Le truc maintenant que j'ai besoin de savoir , c'est combien de jours il faudrait exactement pour garantir un test négatif de chez négatif a l'héroine ! Pas de "un petit peu" il faut que le test ne révèle RIEN
je te reponds peut-être à côté de la plaque (même si je consomme, je ne suis pas suivie en CSAPA), mais si tu dis que ton doc ne te fais plus confiance...est-ce qu'il ne voudrait plutot vérifier que tu CONSOMMES et que tu ne revends pas ton traitement ?
Car dans ce cas là, ça serait bien contreproductif avoir un test negatif. Un peu comme pour l'induction à la metha...si on fait tout pour être negatifs, on aura pas de TSO.
Franchement, si en plus ça fait 15 ans que t'es suivis pas eux, t'as droit à être écouté et pris au serieux. T'es loin d'être le seul à faire des écarts par rapport à ton TSO, ça fait partie du parcours au fond et un addicto qui ferme les yeux par rapport à ça et que surtout ne fais pas confiance à ses patients à mes yeux ne merite pas la confiance non plus....
Bref, à mon avis avant de vouloir à tout prix avoir un test négatif, essaye de lui parler en explicant la situation...ou au pire...change d'addicto
Bon courage en tout cas
Basstemperature a écrit
Je peux aussi acheter de la fausse urine sur le net, mais n'étant pas sur & certains que la buprénorphine ne fait pas partie du test : J'hésite
Mon urine mise de coté, la il y aura de la bupré c'est sur, de la fausse urine non, vous voyez le truc ? Mais mon urine mise de coté avec 5 jours sur & certains ou j'ai pas consommé , je crains que cela révèle des traces quand même
Le coup de la "fausse urine" provenant de marques style ClearChoice, Quickfix, U Pass ou Ultraklean, j'y suis surtout familier dans un contexte sportif (pour détecter la prise de stéroïdes, ou de diurétiques pour aider à perdre un max d'eau pour la pesée... et au passage, qui aident à masquer les roids), donc peut-être qu'ils seront moins précis à ton CSAPA...
Ptêt que c'est un peu plus perfectionné de nos jours, mais à l'époque (y'a bien une dizaine d'années, quand tu pouvais en acheter dans les "Head Shops") déjà ça sentait pas l'urine, donc fallait vraiment être précis question température histoire qu'ils n'aient pas de soupçons et reniflent le gobelet
Pis après le coup du "ah désolé je peux pas pisser là, j'y suis allé juste avant d'arriver" faut espérer que ça ne les ait pas rendu suspicieux, genre "faut qu'on rentre dans les chiottes avec vous, simple formalité" et que le type garde un œil sur ton dos...
Bref, je vais pas t'être d'une grande aide vu que mes infos datent d'une petite décennie, si ça se trouve les produits ont été vachement améliorés depuis
Pasque bon ça arrivait qu'ils te disent "je sais pas ce que vous avez foutu, mais d'après nos tests cette urine provident soit d'un animal... soit d'un cadavre humain; vous avez acheté ça à un sorcier Vaudou qui fait pisser ses zombies ou quoi? "
En espérant que tu trouves une solution d'ici là...
MT
edit pour @Biscuit : J'avoue perso j'y repensais car c'était arrivé à Kevin Randleman (RIP ) lors de son dernier combat au PRIDE...
Ah, le bon vieux temps du MMA pre-USADA [United States Anti-Doping Agency], c'était un peu le Far-West.
Dernière modification par Mammon Tobin (02 octobre 2020 à 11:14)
Dernière modification par Biscuit (02 octobre 2020 à 11:06)
SoulEater a écrit
J'ai pas tout lu car jsuis en pause au taf mais sache que pour moi une fois j'avais un test à faire pour le permis en labo j'ai rien consommé pendant 1 semaine et ils ont trouvé des traces d'héro dans mon urine!
Un merci pour ce premier retour, bien que je note que toi c'était en labo , donc la oui il ne faut pas s'étonner qu'ils puissent trouver des traces puisque la ce sera un test avec des moyens élevés
Moi ça sera apparemment qu'un test bandelettes a la noix, pas de labo, c'est le doc qui test devant toi et la je pense que ce sont des tests bien moins précis, tout ce que je veux c'est qu'il ne colore pas de sorte a dire : "Ah on dirait qu'il y a des légères traces de conso mais rien de net"
Ces tests disent jusqu'a 72h pour une conso d'héro régulière, 24-48h pour une conso occasionnelle , soit donc max 3j
1
[ Forum ] Effets secondaires - Rétention urinaire et héroïne
|
17 | |
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
|
5 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |