Nouvelle sur Alès, ch toubib et pharma arrangeants

Publié par ,
3462 vues, 2 réponses
357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Methyl , moi ça ne me darange pas de me taper mes 80 borne al/rt pour voir LE toubib avec qui je m'entend et me sent le mieux ... Par contre j'ai fait la connerie ( enfin rien de méchant ) de prendre une pharmacie a 5 mn de chez moi ; et bien ils sont un peu chiant sur les bords , mais ils commence a me connaître moi et mes écarts et ils ont fait une croix sur " leurs procédures " qu'ils rajoutaient avec celle de la loi en vigueur .
Ça , c'est mon témoignage , pas un avis :)

Dernière modification par 357magnum (05 octobre 2009 à  21:36)


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut methylene,

Le titre de ton topic n'est pas arrangeant lui roll C'est limite "borderline"...

Bref... A mons avis, il faut que tu renoues une relation de confiance avec tes nouveaux interlocuteurs. Ce n'est pas dit qu'ils seront aussi "arrangeants" que les autres. La métha est un stupéfiant, ça ne se délivre pas à  la légère, même si la confiance règne. Le pharmacien se met en situation périlleuse si il commet des écarts avec la règlementation.

Ceci dit, je reconnais qu'un acte de "dépannage" peut être très apprécié en cas de pépin. Bon courage wink

Je préfèrerais que les forumers ayant une idée en tête te la communiquent par mail ; d'éventuelles coordonnées de professionnels (pharmacien ou médecin) dans ce topic, seront effacées. Merci d'avance.

ps : je t'invite à   lire ce topic (si ce n'est pas déjà  fait) concernant la modification de la prescription-délivrance de la méthadone : http://www.psychoactif.org/forum/t2421- … adone.html

Tu pourra peut-être apporter ta contribution...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums