Dernière modification par lornitho (29 septembre 2009 à 22:24)
Choutouma a écrit
Hier encore, dans complément d'enquête sur france 2, un reportage sur le quartier... et mon beau-frêre a également vu les caméras de 7 à 8 en fin de semaine dernière... qu'on s'intéresse aux problèmes du quartier d'accord, mais là ça devient exagéré... le quartier est devenu une source d'audimat, mais ça ne change rien à la vie des gens qui y vivent ni à celle des toxicomanes.
oui , je l'ai vu aussi , enfin les sujet sur l'hero campagne je connais quoi que que j'ai trouvé le témoignage d'un type qui a dit qu'il y a des gosses de 10 ans qui tappent des lignes de marron bien exagéré , puis le type ( ex people UD ) qui était interwiever par le présentateur , et bien , je me reconnaissait pas ds tt ce qui disait .
Concernant ton quartier choutouma , c'est comme n'importe quelle actualitée : ça repart aussi vite que c'est venu . Puis le pouvoir exécutif a bien d'autre chat a foueter .
Que la vie aille de bon train pour vous . Biz !
Choutouma a écrit
C'est pas con du tout ce que tu as écrit Micky au sujet de l'immoblilier, car en ce moment ils sont en train de refaire le quartier de la gare, ils ont relogé les locataires et propriétaires (dont mes beaux-parents), expulsé les squatteurs, et sont en train de détruire et reconstruire... et à mon avis ils doivent bien avoir du mal à vendre leurs apparts neufs, voilà pourquoi ils font venir la presse et les politiques ! En réalité ils n'en ont rien à foutre des gens du quartier !
ou ds le projet du " grand Paris " . Ce programme inclut une restructuration des quartiers autour de Paris IM , après est ce qu'il y coïncidence ... Pouquoi pas !
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
|
12 | |
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
|
3 | |
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |