Mon chéri ds la came, pas moi

Publié par ,
154139 vues, 471 réponses
avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Hier encore, dans complément d'enquête sur france 2, un reportage sur le quartier... et mon beau-frêre a également vu les caméras de 7 à  8 en fin de semaine dernière... qu'on s'intéresse aux problèmes du quartier d'accord, mais là  ça devient exagéré... le quartier est devenu une source d'audimat, mais ça ne change rien à  la vie des gens qui y vivent ni à  celle des toxicomanes.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
bonsoir j espere que vous allez bien
malheureusement le malheureux des uns fait le bonneur des autres;
ils vont encore se permettre d aller plus loin dans leurs regime totalitaire
c est regretable et lamentable qu ils ne prennent pas plus contacts avec les assoc qi elles sont sur le trerrain depuis x temps et qu on ne leurs donne ^pas les moyens de mieux travailler;;;;;;;;;;;;;
et a niveau plus grands que les choses changent que les mentalites evoluent vers une societe plus humaine et moins consomatrice
seul point "positif"
le maire de sevran a declare;"pense que seulle la legalisation du cannabis sauvera le quartier"
je me reprend a rever debout
sorry
bisoux

Dernière modification par lornitho (29 septembre 2009 à  22:24)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Choutouma a écrit

Hier encore, dans complément d'enquête sur france 2, un reportage sur le quartier... et mon beau-frêre a également vu les caméras de 7 à  8 en fin de semaine dernière... qu'on s'intéresse aux problèmes du quartier d'accord, mais là  ça devient exagéré... le quartier est devenu une source d'audimat, mais ça ne change rien à  la vie des gens qui y vivent ni à  celle des toxicomanes.

oui , je l'ai vu aussi , enfin les sujet sur l'hero campagne je connais quoi que que j'ai trouvé le témoignage d'un type qui a dit qu'il y a des gosses de 10 ans qui tappent des lignes de marron bien exagéré , puis le type ( ex people UD ) qui était interwiever par le présentateur , et bien , je me reconnaissait pas ds tt ce qui disait .
Concernant ton quartier choutouma , c'est comme n'importe quelle actualitée : ça repart aussi vite que c'est venu . Puis le pouvoir exécutif a bien d'autre chat a foueter .
Que la vie aille de bon train pour vous . Biz !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut choutouma, et ne t'inquiete pas, tout ce qui se passe en ce moment à  saint-denis es bel et bien calculé.

Une histoire d'immobilier, ils laissent la merde s'installer, après les journaleux viennent, les politiques s'en mêlent, comme ça la prochaine étape sera de délocaliser les problèmes ( comme ils l'avaient fait à  stalingrad ) ailleurs afin d'augmenter les tarifs des logements pour un faire un quartier legerement hupper.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les journaleux (qui ne meritent donc pas le titre de journaliste) sont comme des incendiaires! ils allument les feux de la peur, de la haine, et regardent ensuite les degats occasionnés par leur action.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dernier patit HS, après on retourne au sujet principal, hier, en regardant la tv, j'ai appris que chez gala et compagnie, ily'avais des journalISTES, en tout cas c'etait ecrit, donc ils ont peut-etre une carte de journalistes... trop fort, on en aprend tous les jours

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ben oui que ce soit " femme actuelle " , " closer" , ou " entrevue " ils ont des carte de journaliste , tu peux monter ton P'tit canard maison , tu as le droit de demande ta p'tite carte :)

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
C'est pas con du tout ce que tu as écrit Micky au sujet de l'immoblilier, car en ce moment ils sont en train de refaire le quartier de la gare, ils ont relogé les locataires et propriétaires (dont mes beaux-parents), expulsé les squatteurs, et sont en train de détruire et reconstruire... et à  mon avis ils doivent bien avoir du mal à  vendre leurs apparts neufs, voilà  pourquoi ils font venir la presse et les politiques ! En réalité ils n'en ont rien à  foutre des gens du quartier !

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

Choutouma a écrit

C'est pas con du tout ce que tu as écrit Micky au sujet de l'immoblilier, car en ce moment ils sont en train de refaire le quartier de la gare, ils ont relogé les locataires et propriétaires (dont mes beaux-parents), expulsé les squatteurs, et sont en train de détruire et reconstruire... et à  mon avis ils doivent bien avoir du mal à  vendre leurs apparts neufs, voilà  pourquoi ils font venir la presse et les politiques ! En réalité ils n'en ont rien à  foutre des gens du quartier !

ou ds le projet du " grand Paris " . Ce programme inclut une restructuration des quartiers autour de Paris IM , après est ce qu'il y coïncidence ... Pouquoi pas !


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon cheri est toxicomane
par elcyde, dernier post 07 janvier 2016 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai quitté mon chéri polytoxico
par Barbara26, dernier post 11 décembre 2017 par La lie
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je vis de plus en plus mal les shoots que se fait mon chéri
par LolaLou, dernier post 05 juillet 2020 par LolaLou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19656 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19656 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums