1
Dernière modification par Sufenta (09 octobre 2020 à 09:01)
Bonjour ! À vrai dire ce cbd et difficilement placable.
Je ne pense pas que nous parlons du même
Dernière modification par Jtema_des_TR (06 octobre 2020 à 23:56)
Jtema_des_TR a écrit
Je ne pense pas que nous parlons du même
@Jtema : tu as placé ton poste dans la catégorie des RC > Cannabinoides de synthèse ... et tu nous parles du CBD... donc je comprends pas trop, tout comme Zu G
je consomme du CBD depuis longtemps, sous forme fumée ou vaporisée
il n'y a que très peu voire aucun effet psychodysleptique donc ton TR irait plutôt dans le sens d'un RC (cannabinoïde)
il est utile, à mon avis, pour les autres personnes qui vont te lire, de ne pas faire de confusions entre RC et CBD car c'est très différent (ça n'a même rien à voir à ce que j'en ai compris)
amicalement
psychodi a écrit
Jtema_des_TR a écrit
Je ne pense pas que nous parlons du même@Jtema : tu as placé ton poste dans la catégorie des RC > Cannabinoides de synthèse ... et tu nous parles du CBD... donc je comprends pas trop, tout comme Zu G
je consomme du CBD depuis longtemps, sous forme fumée ou vaporisée
il n'y a que très peu voire aucun effet psychodysleptique donc ton TR irait plutôt dans le sens d'un RC (cannabinoïde)
il est utile, à mon avis, pour les autres personnes qui vont te lire, de ne pas faire de confusions entre RC et CBD car c'est très différent (ça n'a même rien à voir à ce que j'en ai compris)
amicalement
Merci de ta réponse, c'est mon premier post je ne savais pas vraiment où le placer. C'était du CBD hulk à consommer avec une cigarette électronique mais je ne sais pas si il était coupé
je ne connais pas le "CBD Hulk"
tu saurais en dire plus ?
quand à savoir si c'était "coupé"...c'est une autre question
Je ne sais pas exactement de quoi il est constitué, il est de couleur verte.:)
Jtema_des_TR a écrit
Je ne sais pas exactement de quoi il est constitué
donc tu ne sais pas trop ce que tu consommes alors ?
dans une perspective de Réduction des Risques, ça pourrait être pertinent, qu'en penses-tu ?
psychodi a écrit
Jtema_des_TR a écrit
Je ne sais pas exactement de quoi il est constitué
dans une perspective de Réduction des Risques, ça pourrait être pertinent, qu'en penses-tu ?
Et bien disons qu'en CBD on en ai jamais sur à 100% c'est bien trop compliqué de le savoir comme ça...
Jtema_des_TR a écrit
psychodi a écrit
dans une perspective de Réduction des Risques, ça pourrait être pertinent, qu'en penses-tu ?Et bien disons qu'en CBD on en ai jamais sur à 100% c'est bien trop compliqué de le savoir comme ça...
Bonjour il y a des marques qui sont sûres exemple greeneo panda kush par exemple qui ont du full spectrum. Harmony avec des cristaux de cbd.
avec le marcher des cliquide il faut faire attention j'ai déjà vu un eliquide cbd qui en fait contenait du Spice...
Zu G a écrit
Jtema_des_TR a écrit
Et bien disons qu'en CBD on en ai jamais sur à 100% c'est bien trop compliqué de le savoir comme ça...Bonjour il y a des marques qui sont sûres exemple greeneo panda kush par exemple qui ont du full spectrum. Harmony avec des cristaux de cbd.
avec le marcher des cliquide il faut faire attention j'ai déjà vu un eliquide cbd qui en fait contenait du Spice...
Oui mais je n'est jamais acheter de cbd comme ça enfait c'est du cbd illégal dans des fioles neutres impossible s'y voir clair... Par contre ça tabasse vraiment donc je ne sais pas trop quels effets donnent ceux de panda kush par exemple.
Cusco a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 014738.jpg
Remarquez la différence de couleur :
À gauche 50ml de e. Liquid mélangé avec CBD 1000MG
À droite e. Liquid avec un fond de cbd 500mg
Mettre quelques gouttes en sublingal sommeil assuré (+ infusion cbd MR3 et cbd en cigarette électronique)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 778825.jpg
Wow ! Sympa
le fait que ça "tabasse", ça fait plutôt penser à des cannabinoides de synthèse, pas à du CBD d'après moi mais bon...les confusions sont légion, en ce moment, hein...
psychodi a écrit
le fait que ça "tabasse", ça fait plutôt penser à des cannabinoides de synthèse, pas à du CBD d'après moi mais bon...les confusions sont légion, en ce moment, hein...
Oui en effet...
Merci pour les réponses en tout cas, j'avais besoin de partager mon expérience qui même au près de mes potes avec qui cela s'est passé reste une énigmes. Enfin bon je n'ai pas non plus de séquelles psychologiques, et ça reste tout de même une bonne expérience
Ademo92i a écrit
Salut
Depuis quelques années, dans ma région (Champagne-Ardenne) tout le monde consomme des Cannabinoides de synthèse mais il est vendu sous forme d'e-liquide appelé CBD, de ce fait les consommateurs pense que le CBD est une substance avec des effets psyché mais ne savent pas du tout qu'ils vapent en réalité des RC.
D'où les confusions entre CBD et Cannabinoides de synthèse de l'auteur et de biens d'autres forumers.
Ah d'accord :)
3 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Cristaux CBD e-liquide
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - DIY - Fabrication de e-liquide au CBD
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |