1
Dernière modification par Mathio (04 octobre 2020 à 22:40)
En sublingal je pense que tu y gagnerais mieux
Tu as eu plus d'intérêt que le plug du coup?
je n’ai jamais eu de problème avec le plug
Du coup du t'es pluger quoi ? Les effets dure combien de temps ?
Ouais je retire ce que j'avais dit, après personnellement je préfère éviter de plugger des excipients si je peux
guygeorges a écrit
et je pense que c'est pas forcément très safe pour les muqueuses anales, même si ça doit finir par s'éliminer à un moment.
J'aurai tendance à croire qu'au contraire en plug c'est du principe actif dont faut avoir peur. La coupe inactive, elle est toute proche de la sortie y'a pas de soucis. Par contre si le produit est vasoconstricteur par exemple, ou très acide, ou autre, là peut être il y a un risque. Risque qui peut être mitigé par la dilution (pas pour la vasoconstriction mais pour l'acidité et le potentiel irritant du produit). Aucun risque de fuite si t'es en dessous de 5-10 mL, ducoup c'est une donnée avec laquelle tu peux jouer si le produit est corrosif ou irritant.
Genre sniffer un cachet écrasé ou le prendre en plug, y'a pas photo. Dans un cas la coupe inactive a un risque de se retrouver dans tes poumons, dans l'autre, elle va être éjectée sans aucun soucis au prochain passage au toilettes.
L effet en plig n'est pas le même en sniff mais ton post est plein de bonne intention (si il s avère plausible)
En plig je n'ai eu aucune irritation ni picotements etc...
Le mieux est en sublingal je pense
je préfère éviter de plugger des excipients si je peux
Après y a les filtres toupies maintenant... Mieux que le coton pour les excipients...
Mais je vais le faire sur ^^
Dernière modification par Mathio (11 octobre 2020 à 17:43)
voilà ce qu'il (peut) arriver
Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?
Mathio a écrit
Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?
Aucune idée ça peut être une morsure de rongeur (cochon d Inde) je vais consulter aujourd'hui plus vite je prends des antibiotiques depuis 5 jours et je n'ai pas de quoi faire des compresses
Mathio a écrit
Aucune idée ça peut être une morsure de rongeur (cochon d Inde) je vais consulter aujourd'hui plus vite je prends des antibiotiques depuis 5 jours et je n'ai pas de quoi faire des compresses
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Concerta en plug
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |