1
Dernière modification par psyloshit_ (16 octobre 2020 à 18:13)
Dernière modification par zHanky (16 octobre 2020 à 18:40)
zHanky a écrit
Sa m'est deja arrivé de me manger une grosse claque en ayant forcé apres une pose de 2 semaine, avec la aussi des effets presque nouveau de la bedav ou en tout cas plus intenses, peut etre est ce arrivé a d'autre gens que nous, ce serait interessant de voir si c'est un phenomène recurent.
Sinon au passage un shit de couleur verte est souvent lié a de la mauvaise qualité car cela veut dire qu'il reste beaucoup de résidus vegetaux, a ma conaissance il n'y a pas de bon shit de couleur verte mais je n'ai pas trop envie de m'avancer non plus
Ca me rassure de pas être tout seul mdrr et oui il serait intéressant de voir si il y a plusieurs usagés avec ce phénomène, voir si c'est exploitable en soit.
Pour ce qui est du shit j'ai dis qu'il était vert mais j'ai pas précisé que c'était du shit a la beuh, effectivement ca doit surement être des feuilles de manucures en coupe mais cv c'est pas degueu pour ce que s'est, sachant que dans mon département on trouve facilement de la qualité.
ciao
Dernière modification par psyloshit_ (16 octobre 2020 à 22:14)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip sous Cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip hyper intense, 180BPM
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |