1
Dernière modification par pierre (05 octobre 2020 à 09:25)
Menestrelle a écrit
Mention spéciale a la jeune actrice trans qui est parfaite. Et aussi à l’intrigue assez sombre avec le pote dealer, et la relation père-fils hyper anxiogène.
Oui elle est incroyable !! La relation qu'elle a avec le personnage principal est juste dingue. Je ne me remet toujours pas de cette série, elle mérite tellement plus de visibilité, je pense que beaucoup de gens peuvent se reconnaître dedans, surtout dans les côtés sombres et je trouve que c'est nécessaire de montrer cette réalité. D'ailleurs ça m'a énormément inspiré et j'ai fais pas mal de photographies qui traite de ce sujet ( si ça intéresse du monde j'ai créé un Discord ou je peux en partager quelques unes en anno et encore mieux si certains veulent partager leurs créations aussi ce serait top !)
Marco 68 a écrit
C'est sur Netflix???
Non malheureusement mais regarde du côté de Streamio que tu peux télécharger gratuit, je l'utilise depuis un an et demi on y trouve vraiment de tout, j'ai jamais été déçu et tout ça en vostfr, Amen !
Dernière modification par Menestrelle (06 octobre 2020 à 15:01)
Derialc a écrit
Menestrelle a écrit
Mention spéciale a la jeune actrice trans qui est parfaite. Et aussi à l’intrigue assez sombre avec le pote dealer, et la relation père-fils hyper anxiogène.
Oui elle est incroyable !! La relation qu'elle a avec le personnage principal est juste dingue. Je ne me remet toujours pas de cette série, elle mérite tellement plus de visibilité, je pense que beaucoup de gens peuvent se reconnaître dedans, surtout dans les côtés sombres et je trouve que c'est nécessaire de montrer cette réalité. D'ailleurs ça m'a énormément inspiré et j'ai fais pas mal de photographies qui traite de ce sujet ( si ça intéresse du monde j'ai créé un Discord ou je peux en partager quelques unes en anno et encore mieux si certains veulent partager leurs créations aussi ce serait top !)
Lol moi aussi j’ai mis un moment à m’en remettre t’inquiète pas c’est normal héhé..
Dernière modification par Menestrelle (06 octobre 2020 à 15:02)
Marco 68 a écrit
Ici en italie c'est sur Sky et heureusement je profite de l'abonnement d'un copain. Jai regardé mais un peu déçu...c'est une série pour ado je trouve
Au contraire, je trouve ça fort, et ça peut toucher tout âge (tout du moins ceux qui s'intéressent à ce genre de sujet), après oui c'est vu à travers des ados mais ça n'enlève pas la crédibilité de la série. Après si tu veux quelque chose de plus hardcore je te conseil Climax de Gaspar Noé si tu ne connais pas, je te laisse avec la ba
Marco 68 a écrit
Jai regardé mais un peu déçu...c'est une série pour ado je trouve
Un peu pareil pour moi. Un truc dans le premier épisode m'a quand même bien fait marrer : les molécules exotiques proposées par le dealer, dont le 5-meo-dipt il me semble. C'est rare d'entendre parler de ça dans une série / un film !
Anonyme2021 a écrit
Marco 68 a écrit
Jai regardé mais un peu déçu...c'est une série pour ado je trouve
Un peu pareil pour moi. Un truc dans le premier épisode m'a quand même bien fait marrer : les molécules exotiques proposées par le dealer, dont le 5-meo-dipt il me semble. C'est rare d'entendre parler de ça dans une série / un film !
Ciao tripsitter, tu sais pour moi tout ces molécules qu'on voit ici dans RC chemical sont inconnues. Aucune idée, je suis antique par rapport à tout ça..
Marco 68 a écrit
Ciao tripsitter, tu sais pour moi tout ces molécules qu'on voit ici dans RC chemical sont inconnues. Aucune idée, je suis antique par rapport à tout ça..
Oui, c'est clair que c'est pas des produits consommés massivement ! (heureusement d'ailleurs, vu qu'il faut quand même un peu de matos - genre balance au mg, etc.- et d'infos pour éviter les accidents)
Mais ça m'a surpris de voir ça dans une série !
[ Forum ] Film - Ill manors, un film à voir absolument
|
9 | |
[ Forum ] Série - Serie tres intéressente sur la drogue
|
1 | |
22 |