1 2
Elliryc a écrit
Bon dimanche à tous.
J'ai une question :
Je suis sous Sub depuis plusieurs années. Le mois dernier je suis allé chez mon pharmacien pour demander le renouvellement de mon ordonnance en lui mentionnant l'arrêté du 19 mars 2020 pour le renouvellement des ordonnances expirées.
Tout ce passe bien j'ai reçu mes boîtes de Sub pour 1 mois.
Mais dans 3 jours j'arrive à la fin de mon traitement, je voudrais donc savoir si on peut renouveller plusieurs fois une même ordonnance jusqu'au 31 mai 2020 ? Ou il faut que j'appelle mon médecin pour une nouvelle ordonnance ? Car mon médecin ne reçoit uniquement lorsque une consultation physique est nécessaire.
Merci à tous.
Flûte je n'avais aps vu ton message. Alors vu que tu as dû régler le problème, j'aimerais bien savoir, car je suis dans la même situation pour ma métha lundi. J'ai renouvelé une fois mon ordonnance avec l'arrêté, et je sait qu'il est valable jusqu'au 31 mai, et j'ai oublié d'appeler mon doc et la pharmaco pour gérer à l'avance le truc. Alors juste pour savoir si je peux me pointer à la pharma direct lundi matin ou si faut que je passe par les appels habituels.
Thanks et bon dimanche
1 2
2 | ||
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
|
8 | |
[ Forum ] La substitution
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |