1
TheAliasMan a écrit
Moi j'ai une question : quelle est la différence quand on fume au chillum par rapport à une pipe ou une douille classique ? Au niveaux des effets et du ressenti/agressivité de la fumée
salut ,le chillum est plus puissant que le joint ou la pipe , mais perso moins que le Bang en tout cas ,sa arrache un peu ^^ et les effets sont direct presque similaire au bang .
Après je tape plus de douille mais j'apprecie le chillum et ça dépend de comment tu le charge aussi (normal)
Dernière modification par cact88 (02 mai 2020 à 23:12)
cact88 a écrit
Merci
Oh le nepalai ,le charasse quel bonheur ce Hash j'en est pas eu souvent mais sa reste mon preféré !!
Salut ma chère.
Je pense que tu ne doit pas dû avoir l’occasion de goûter le Kashmiri Manali de la frontière Nepal / Tibet. Si tu as l’occasion. Donnes-moi ton trip report. Je serai curieux de ce que tu en auras pensé (attention 43% THC pour environ 12% de CBD) et comme le CBD bloque la réception du THC je trouve que c’est un bon compromis.
Mickeymouse1er
Nomad Soul a écrit
Superbe collec et merci du partage, étant une adorateur de l'Inde et de sa culture ça ne peut que me parler. J'en ai perdu un qui était en pierre (marbre?) et j'en ai un comme sur ta dernière photo avec le cuivre..
Merci a toi !! Oui il y en a en pierre aussi et en bois si j'en trouve sa m'interresse , tu t'en sert du tiens ? Moi je fume parfois avec mais pas tout le temps j'ai des périodes ,mais a plusieurs c'est convivial si j'en trouvre en pierre je mettrai une photo c'est assez compliquer de trouver souvent ce que je recherche puis pour ceux fait main les prix peuvent monter trés haut !! sur un site ou je vais il y a des artisant italien qui en fabrique certains en ce moment son a 5OO euro !!
cact88 a écrit
Merci a toi !! Oui il y en a en pierre aussi et en bois si j'en trouve sa m'interresse , tu t'en sert du tiens ? Moi je fume parfois avec mais pas tout le temps j'ai des périodes ,mais a plusieurs c'est convivial si j'en trouvre en pierre je mettrai une photo c'est assez compliquer de trouver souvent ce que je recherche puis pour ceux fait main les prix peuvent monter trés haut !! sur un site ou je vais il y a des artisant italien qui en fabrique certains en ce moment son a 5OO euro !!
Je m'en suis servi occasionnellement mais je vaporise maintenant, plus de combustion!
Et c'est pas l'envie qui manque devant de beaux objets à la roots comme les tiens, sans parler du coté spirituel qu’a l'objet et la plante en inde.
Je viens de me rappeler que j'en avais sculpté en terre cuite il y a longtemps, avec des feuilles incrustés ou pas, pas moyen de me rappeler ce qu'ils sont devenus :)
2 | ||
[ Forum ] Mes chillum !!!
|
10 | |
6 |