Bonjour tout le monde,
je me suis déjà plus ou moins présenté il me semble il y a plusieurs mois dans un autre sujet si vous voulez aller voir.
En ce moment je suis dans un mood assez opiacé , j'ai trouvé un bon plan pour de la brune et par chez moi c'est très mal vue donc assez galère à trouver...
Je suis donc emmené à passer d'excellente soirée dans les bras d'Hélene mais solo et c'est ça le problème , c'est tellement tabou et mal vu ver chez nous (sud France) que je peux en parler à personne de mon entourage dont mes amis qui pourtant sont pas du genre à cracher sur un trace de n’importe quoi mais pas de
came.
Certains ont déjà essayé mais la réputation d'Hélene dans notre ville est telle ,qu'elle reste pour beaucoup la seule drogue à laquelle il ne toucherons jamais.
Je meurs d'envie de me faire des soirée
came calé dans le canap avec quelque bon poto de temps à autre mais c'est mort...
j'aimerais partager le bien être que procure cette belle avec les personnes que j'aime le plus mais encore une fois la
came a telle réputation que moi même je me dis "proposer d'essayer la meuh à un pote c'est vraiment pas lui faire un cadeau" alors qu'au final ils sont tous déjà à fond dans la
coke et qu'ils en sont certainement bien plus dépendant que moi à la
came ,bien que les deux dépendances soient bien différentes bien sur.
Mais au final entre prendre de temps en temps de la
came ou de la
coke tout les 3 jours je ne sais pas ce qui est mieux mais la première solution me parait meilleure.
Personnellement je suis sur que si j'arrivais à lier mes conso de
came avec des moments festif de réunions entre amis exclusivement j'ai le sentiment que je consommerais moins régulièrement et vraiment de façons plus festive et que du coup mon produit serait également optimisé au max.
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et comme j'imagine que non, vous avez cas raconter vos situation vis à vis de vos conso solo , vos points de vue etc.
En tout cas vous êtes une superbe communauté et durant mes soirée
came je passe des heures à trainer sur le forum et de suite je me sent moins seul
à vous!
Dernière modification par Tonnyl'anguille31 (30 octobre 2020 à 01:51)