1
Dernière modification par 32bis (23 octobre 2020 à 00:31)
32bis a écrit
En vrai je regrette pas, c'est une expérience, c'est pr la science
Je comprends bien qu'on puisse se dire "trop mdr la droj yolo" mais bon y'a des limites quand même...
La MD, c'est une molécule qui peut causer de sérieux déséquilibres dans la chimie du cerveau si l'on en abuse. Et par "abuser", ça peut "simplement" vouloir dire en prendre une fois tous les trois jours sur une longue période. Ce serait déjà beaucoup et pourrait causer des déséquilibres chez plus d'une personne !
C'est pas une parole de vieux con crois-moi ^^
Bon tu l'as peut-être déjà remarqué toi-même j'imagine, mais je voulais appuyer là-dessus à nouveau.
Akaion a écrit
Au bout de 2-3 ecstasy
"Un ecstasy" n'est pas une unité de mesure, ça veut rien dire, c'est du random total
La sudation, le froid-chaud ou la tachycardie sont plutôt usuels, même avec des doses classiques (le fameux 1.5xton poids en mg par ex). Par contre oui les hallucinations sont en règle générale clairement un synonyme de surdose.
D'ailleurs ces "hallucinations" ont plus tendance à êtres délirogènes que celles offertes pas un psychédélique classique...
Akaion a écrit
Et plus tu en prends, plus la descente sera compliquée, accompagnée parfois de "brainzap" voire acouphènes.
pour les brainzaps yes par contre j'ai jamais lu quoique ce soit concernant la relation entre sérotonine, MDMA et acouphènes (et crois-moi que j'en ai lu des tonnes sur les acs^^) tu aurais éventuellement une source? D'ailleurs chez moi la MD à tendance à "lisser", "adoucir" mes acouphènes...
Ma théorie serait plus : Tu prends de la MD -> tu as tendance à être dans un S&S où tu vas écouter de la musique forte (teuf, écouteurs à fonds etc...) -> acouphènes
bref c'est pas le sujet ici mais pareil ça m'intéresse
D'ailleurs je doute qu'un ado de seize ans puisse trouver du Diazépam en claquant des doigts... Et puis conseiller telle ou telle molécule c'est pas forcément le genre de la maison
Agartha a écrit
Salut,
Déjà premièrement le forum est interdit aux personnes mineures, c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant. Je te bannis donc deux ans mais vais laisser ton topic ouvert car intéressant et j'aimerais rebondir sur deux ou trois choses.32bis a écrit
En vrai je regrette pas, c'est une expérience, c'est pr la science
Je comprends bien qu'on puisse se dire "trop mdr la droj yolo" mais bon y'a des limites quand même...
La MD, c'est une molécule qui peut causer de sérieux déséquilibres dans la chimie du cerveau si l'on en abuse. Et par "abuser", ça peut "simplement" vouloir dire en prendre une fois tous les trois jours sur une longue période. Ce serait déjà beaucoup et pourrait causer des déséquilibres chez plus d'une personne !
C'est pas une parole de vieux con crois-moi ^^
Bon tu l'as peut-être déjà remarqué toi-même j'imagine, mais je voulais appuyer là-dessus à nouveau.Akaion a écrit
Au bout de 2-3 ecstasy
"Un ecstasy" n'est pas une unité de mesure, ça veut rien dire, c'est du random total
La sudation, le froid-chaud ou la tachycardie sont plutôt usuels, même avec des doses classiques (le fameux 1.5xton poids en mg par ex). Par contre oui les hallucinations sont en règle générale clairement un synonyme de surdose.
D'ailleurs ces "hallucinations" ont plus tendance à êtres délirogènes que celles offertes pas un psychédélique classique...Akaion a écrit
Et plus tu en prends, plus la descente sera compliquée, accompagnée parfois de "brainzap" voire acouphènes.
pour les brainzaps yes par contre j'ai jamais lu quoique ce soit concernant la relation entre sérotonine, MDMA et acouphènes (et crois-moi que j'en ai lu des tonnes sur les acs^^) tu aurais éventuellement une source? D'ailleurs chez moi la MD à tendance à "lisser", "adoucir" mes acouphènes...
Ma théorie serait plus : Tu prends de la MD -> tu as tendance à être dans un S&S où tu vas écouter de la musique forte (teuf, écouteurs à fonds etc...) -> acouphènes
bref c'est pas le sujet ici mais pareil ça m'intéresse
D'ailleurs je doute qu'un ado de seize ans puisse trouver du Diazépam en claquant des doigts... Et puis conseiller telle ou telle molécule c'est pas forcément le genre de la maison
Effectivement un taz n'est pas une unité de mesure c'est pour cela que je me suis permis de rajouter que cela dépendait aussi du dosage. L'idée c'est surtout de faire comprendre que manger six ecstasy pendant une soirée n'a pas grand intérêt, comme tu le dis les déséquilibres chimiques peuvent être graves
Pour les acouphènes je n'ai pas vraiment de source à te donner, c'est un effet que j'ai remarqué et qui doit être lié, comme tu dis, à l'écoute prolongée de sons dépassant la centaine de dB.
Loin de moi de conseiller un quelconque médicament, je me suis appuyé sur une source et nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation. Tu noteras que je préconise l'appel au médecin régulateur du centre 15 avant d'avaler quoi que ce soit, ce qui me semble être tout de même plus sûr.
Mais s'il y a bien quelque chose qui m'a échappé c'est l'âge de notre jeune forumeur, que je n'ai absolument pas remarqué.
Akaion a écrit
nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation
pour les acouphènes? oui, certaines benzos chez certaines personnes... chez moi par exemple, c'est inefficace
Dernière modification par Plotchiplocth (29 octobre 2020 à 07:22)
Plotchiplocth a écrit
Akaion a écrit
nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation
pour les acouphènes? oui, certaines benzos chez certaines personnes... chez moi par exemple, c'est inefficace
En fait il fallait cliquer sur le lien que j'ai posté. C'est simplement de la toxicologie où il est dit que l'intoxication par amphétamines et cathinones peut être soulagé par cette benzo, rien de plus. J'imagine pour les tremblements et l'angoisse.
Dernière modification par Akaion (29 octobre 2020 à 07:49)
[ Forum ] Question boite de nuit Mdma
|
19 | |
[ Forum ] Enchaîner 2 nuit blanche ? MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Nuit blanche.ch
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |