Bonsoir, il y a environ 1 mois et demi on m'a proposé de me vendre de la D (quelqu'un de confiance pas n'importe qui), j'étais un peu réticent, il m'a donc donné "une dose" pour essayer. Il ne consomme pas donc il ne connait pas bien son produit, mais ça je l'ai appris plus tard...
Je prod souvent tout seul donc pour ça ça n'a pas été une exception, j'ai donc pris ma première dose de 200mg de
mdma pure seul dans ma chambre.
C'était une soirée assez mouvementée je vous épargne les détails mais au bout de 1h je me suis allongé et je partais un peu en un bad (sensation que j'allais me réveiller à l'hôpital, le cœur qui s'emballe, obliger de me forcer à respirer, la vision qui tremble...) j'ai pas mal été surpris par les effets, moi qui suis pas souvent réactif aux drogues là je me suis bien fais surprendre, bad que j'ai réussi à briser tout seul en me relevant et en m'occupant l'esprit, je me suis brulé la bouche en buvant mon thé bouillant (je ne sentais pas la douleur sur le moment, je m'en suis rendu compte le lendemain...)
Enfin bref, la soirée se passe, le lendemain je vais en cours, tout va bien mis à part ma mâchoire qui ne pourra plus rien mâcher de dur sans douleur pendant 3 jours et ma vision qui part en couilles par moment.
Sauf que depuis ce jour, je me sens souvent mal, en déréa,
dépersonnalisation, j'ai des envies de suicide, j'ai perdu le
gout de beaucoup de choses dans ma vie.
J'ai souvent été comme ça (un passé dans les opi, les benzo, ...) mais là j'ai l'impression d'être différent...
Il y a 2 semaines on m'a proposé des
taz lors d'une soirée, j'ai beaucoup hésité avant d'en prendre mais finalement j'ai décidé de combattre le feu par le feu, mais rien, aucun effet, j'en ai avalé 2 sur toute la nuit, tout le monde était défracté, sauf moi.
Plus question d'en reprendre.
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi depuis ma prise, et en me renseignant sur le produit, j'ai vu que 200mg pour une première c'était quand même pas mal... qu'est ce que je suis censé faire ?