Bonjour ceci est mon premier post sur Psychoactif, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre forum qui est une mine d'or pour éviter de faire n'importe quoi avec les drogues !
Je viens tout juste de m'inscrire afin de vous partager mon expérience avec la
3-mmc et apporter mes conseils aux personnes qui recherche des informations sur cette molécule, vous donnez mon ressenti après une semaines, donnez des conseils, cette pulsions surgit suite à un petit
sniff, je suis navré de ne pas m'être présenter je le ferais lorsque j'aurai un peux plus de temps, je vous fais quand même un résumé pour que vous puissiez mieux comprendre mon post.
Alors j'ai la vingtaine, j'ai une certaine expérience dans les drogues puisque cela m'attire,en faire l'expérience et mieux comprendre les gens qui en prennent sont mes objectifs.
Mes expériences :
cocaïne, ecstazy,3-mmc,benzos,
opiacés,
tramadol et d'autres que j'oublie
Mes anciennes addiction :
cannabis,
alcoolJ'ai une très bonnes tolérance aux drogues
Venons-en au coeur du sujet : ma commande de 3-mmc ! Attention ceci sont MES ressentis, il est possible que vous n'ayez pas du tout les mêmes que moi (différence de dose,de qualité du prod, tolérance,...)
-- Dans ce post je ne parlerai jamais de quantités prise car je n'ai pas de balance, un conseil pour tous ceux qui veulent en prendre munissez vous d'une balance c'est vraiment obligatoire ! D'une part pour éviter une overdose et d'autres pars pour pouvoir gérer efficacement votre consommation !
J'étais en quête d'une aide afin d'améliorer mes capacités de travail (grande distribution). --> première erreur
J'ai donc choisi de commander de la
3-mmc a hauteur de 5g.
Donc les effets positifs dès la 1ere prise :
- On reste très lucide
-Grosse énergie
-Motivation pour faire les tâches ennuyeuses
-Chaleur
-Contact avec les gens très facile, envie de parler mais tout en les écoutant, envie de sympathisé avec l'autre
- Réactivité intellectuel (on devient pas Einstein hein ahah !)
Effet négatif première dose
- envies compulsives de
redrop- arrache le nez
Pour les débutants qui souhaitent donc sniffer leur 1ere traces je vous conseil de faire un teste allergique avec une petite dose, ensuite tapé une dose très légère
Ma
3-mmc était sous forme de
crystal, pour votre nez n'hésitez pas a travaillé très longtemps votre prod, petite astuce je les écrasés sur un support et les frottés avec ma cartes a plat pour les reduires au maximum en poudre puis je les travaillés.
Très important une fois votre affaire faites vous devez impérativement vous laver le nez correctement sous peine de saignement (voir pire), voilà comment j'ai appris à faire au fil de la semaine :
-bien se moucher le nez (vous devriez sentir l'acidité du prod)
- utiliser du sérum physiologique (ou de l'eau si vous en avez pas), têtes en arrière on fait couler le "nettoyant" jusqu'à ce qu'il coule dans la gorge (ne pas hésiter à le faire plusieurs fois)
- rincé abondamment les narines a l'eau clairs
- utiliser une crème hydratante (très petite quantité dans les narines)
Attention sur le dernier point je faisais ça pour réhydrater la peau qui a subi l'agression du produit mais je ne sais pas si il y a un risque pour le nez je n'ai pas trouvé d'information sur internet (j'imagine que l'hydrater ne peux pas lui faire de mal mais attention à pas mettre n'importe quel crème même si a mon avis c'est toujours plus clean que toutes les molécules qu'on peux s'y mettre)
Les jours de la semaine se suivent et se ressemble, ma petite routine quotidienne :
Je me lève, je me prépare je fait une trace je prépare mes
para pour la mâtiné
Au fil de la semaine voici les aspects positifs et négatif que je retiens de cette molécule (environ 3 grammes dans la semaine)
Positif :
- les mêmes que précédemment mais d'une moindre mesure, par exemple je ne ressens plus cette empathie pour les gens j'ai juste le côté énergie
- j'ai bien aimé le fait de pouvoir se posé calmement dans le canapé devant une bonne série, on arrive ironiquement a être calme et apaisé
Négatif :
- le
redrop n'apporte rien (on arrive plus à avoir ce premier kiff, en reprendre ne fait que maintenir un état de "forme physique"
- milieux de semaines mon nez commencez à saigné (pour ça que j'ai appris à bien en prendre soins, cela s'est arrêté une fois que j'utilisais ma méthodes décrite plus haut)
- Des douleurs, de grosses douleurs, le dos prend cher (étant
speed j'ai du trop forcé au taf), douleur a l'estomac a cause des
paras ainsi qu'aux reins, muscles en contractions permanente (une sorte de congestion gênante)
-une consommation plus que déraisonnable
-une obstination sur le produit (tout le temps a pensé à en reprendre)
-un côté maniaque obsessionnel (je me suis retrouvé un samedi à faire le ménage chez moi jusqu'à plus de minuit j'avais pas vue l'heure tourné et je voulais pas arrêté tant que c'était pas nickel)
- Tachycardie (j'ai bien crus faire une crise cardiaque suite à un mélange avec de la
cocaïne, grosse pointe au coeur, bat a 100 a l'heure)
Ce que je retiens de cette molécule c'est que pour le prix, elle fait de l'effet ! Ils sont très (trop?) prenant et intense.
Cependant je trouve cette molécule très très "corrosive".
Je pense qu'elle ne dois surtout pas être prise quotidiennement comme j'ai pu le faire car elle perd tout ses intérêts au fils des jours.
Personnellement elle m'a dégoûter mais je ne lui en veux pas car j'en ai abusé.
Si vous voulez vous lancer ca peux être une bonne expérience mais n'en abusé pas, préservez votre santé et espacé vos prises de même n'achetez pas une grosse quantité car je vous garantis qu'il est très dur de ne pas s'arrêter tant qu'il nous en reste.
Dernier conseil : Éviter les mélanges surtout ceux qui peuvent augmenter votre rythme cardiaque, buvez beaucoup et forcez vous a bien mangé et bien dormir
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir apporté de l'aide aux personnes qui recherche des informations/conseils.
A bientôt les Psychoactifs !
PS : en me relisant je me rend compte que je passe à côté de pleins de choses, si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez des questions n'hésitez pas je vous y répondrez avec plaisir !