1
Dernière modification par ElClochardo (19 novembre 2020 à 10:39)
Dernière modification par Funkanoïde (20 novembre 2020 à 03:29)
ElClochardo a écrit
Salut aujourd’hui je viens vous parler de ma nouvelle addiction.
Salut à toi !
Je compatis, folle histoire mais au final t'as quand même eu du cul (ok je sors)
Pardon, plus sérieux... si j'ai bien compris, tu te demandes si tu es accro au tramadol, ou tu dis avoir peur de l'être / le devenir ?
Simples questions : tu aimes ça ? t'y penses beaucoup ? ou... sans + ?
Ça peut-être un point de départ.
Bon courage et bon rétablissement !
Oaxaca-na a écrit
Simples questions : tu aimes ça ? t'y penses beaucoup ? ou... sans + ?
Ça peut-être un point de départ.
Bon courage et bon rétablissement !
Merci beaucoup pour vos réponse ce qui m inquiet surtout c est que je me connais très bien quand j ai un truck sous la main pour me défoncer je suis quasiment obligé de l utiliser c est comme si la j avais de la beuh chez moi ke suis quasiment sûr que je me remettrai à fummer
Sinon merci pour vos réponse depuis ma dose de 400mg j ai et pas repris même si se matin se commence à me faire sérieusement mal et sinon je m inquiète sur la constipation j y arrive vrm pas a chier même avec des laxatifs (microlax )
Funkanoïde a écrit
Gaffe, le tramadol inhibe le recaptage de la sérotonine, donc effet antidépresseur, ce qui peut rendre compliqué un arrêt brusque. Et effet stimulant qui peut perturber le sommeil.
J avais bien remarquer que je ne dormais plus la nuit mais je pense c est à cause du bedo par ce que là cette nuit j ai bien dormi alors que j en avais 400mg
[ Forum ] Temps entre 2 prises de Tramadole ?
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Usage récréatif - Combien de temps durent les effets du tramadol ? Et vous ?
|
37 |