Bonjour, à tous, ça faisait vraiment longtemps que j'avais envie d'essayer les champignons hallucinogènes, ducoup bah bien entendu j'ai essayé, j'ai demandé a un amis de nous en procurer, donc je ne saurais pas vous donner la variété, je sais qu'ils avaient une
base blanche un peu tacheté assez longue et fine, et un tout petit chapeau marron, bref, on prépare tout bien comme il faut, on est trois à en prendre, on est dans notre chambre à l'internat avec deux amis qui restent avec nous pour nous gérer au cas où.
On appréhende pas mal car on imaginait ça comme un truc de malade etc, bref, on prend une perche chacun (je ne saurais pas non plus vous donner les dosages mais si j'ai bien compris c'était un peu plus que la moyenne). On attend un peu et ça commence a monter, ayant déjà pris du
LSD plusieurs fois, je trouve ce trip similaires avec un peu plus d'hallu mais rien de plus.
Donc a la fin du trip, je me rends compte que ça n'est pas monté plus haut qu'un trip sous
LSD, donc j'étais un peu déçu car on m'as vendu les champi comme un truc incroyable etc, donc je voulais savoir si je suis juste tombé sur des
champis de basse qualité ou alors si les
champis ne sont pas aussi bien que ce qu'on raconte.
Dernière modification par Onegaishi4 (21 novembre 2020 à 15:57)