1
sud 2 france a écrit
Weedshop...... Un pseudo très...... comment dire...?
Vendeur ??
*badum tss*
zwawaa a écrit
Je tient a préciser que PERSONNE ne doit prendre cette chose , mieux vaut aller consulter un medecin rapidement si vous etes dans le meme cas que j'étais auparavant .
Non. Chacun est libre de consommer ce qu'il veut et assume les conséquences dû aux abus. Il faut bien ce renseigner avant de prendre quoi que ce soit.
Moi, j'ai jamais regretté les ectasy, même lors de ma période à bouffer 8 ectasy en teuf.
Je regrette néanmoins la totale absence de RDR de mes consommations.
Dernière modification par Psychoco92 (21 novembre 2020 à 18:55)
Psychoco92 a écrit
J ai grave abuser d exta md a l époque , quel sont éventuellement les séquelles irréversibles si y en a ? ou Juste symptôme qui pourrait être ressenti 1 ou 2 ans après ?
Dans mon cas, j'ai consommé pendant 2 ans, chaque weekend, 1/2 ectasy.
Puis ensuite, j'ai eu des périodes de consommation du style 3 ectasy/jour pendant 1 semaine, 7/8 ectasy en soirée (1 weekend par mois) à la fin.
La tolérance s'installe très vite, d'où le "besoin" de consommer énormément de MDMA pour sentir des effets.
J'ai été hospitalisé plusieurs fois en HP pour dépression, tentative de suicide, mutilations, délires, paranoïa.
Malgré cette période, qui aura duré au moins 3 ans, je n'ai pas de séquelles physiques mais neurologiques et psychatriques.
Aujourd'hui, je consomme plus de MDMA, exceptionnellement quand j'ai l'occasion et encore.
Je peux pas te dire si mes troubles sont directement liés aux consommations de MDMA, car je consommais d'autres produits à côté.
Néanmoins :
Le MDMA serait neurotoxique : en cas d'usage répété, les effets à long terme de la consommation d'ecstasy peuvent être l'amaigrissement, l'affaiblissement, l'irritabilité, l'insomnie, l'anxiété, la dépendance, voire des troubles de la personnalité et des anomalies des valves cardiaques (comme le Mediator). À moyen et à long terme, nous ne savons pas actuellement si les taux de sérotonine et dopamine reviennent à leur niveau normal et, si oui, en combien de temps.
Il y a aussi de plus en plus d'évidence que la MDMA serait hépatotoxique.
[ Forum ] Quel substitut pour la MDMA ?
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2-CB substitut à la MD
|
5 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |