1
Biscuit a écrit
C'est toujours compliqué de te dire oui par iv 20mg c'est une dose correcte, ou pas... Il y a les tableaux d'equianalgesie qui donnent une idée mais c'est pour une dose per os sur 24h et en version lp. Il y a une équivalence dose PO/24 et dose IV / SC sur 24h, et là c'est une injection en bolus donc c'est différent.
Le mieux c'est toujours la prudence, surtout si tu ne connais pas la molécule en IV ! Alors peut être diviser la dose en 2 quitte à devoir faire 2 injections...
L'oxynormORO se disperse dans l'eau, sinon ça ne fonctionnerait pas en sublingual, ce qui le contre-indique surtout c'est qu'il y a de l'arome de menthe verte dedans, le sniffer ça me semble compliquer vu sa forme mais peut être certain le font je ne sais pas.
Merci pour ta réponse sur l'IV Biscuit ^^
Et pour les oxynormORO je veux juste savoir si j'aurai des effets en sniffant comme du oxycotin ou de l'oxynorm.
Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2020 à 21:47)
Lokys a écrit
Merci pour vos réponses, voici mon retour :
Il y a une 10aine de minute j'ai préparer mon fix (j'ai mis les 20 mg), j'ai fais le garo, trouver la veine, tout injecter doucement.
J'ai été très défoncer pendant environ 1 min 30, et c'est redescendu, je me sens juste bien, j'ai donc pris les 20 mg d'oxynormORO, j'attends qu'ils montent.
Je vous tient au jus, mais pour l'instant j'estime que 20 mg c'est pas suffisant, je pense qu'il m'aurait fallut le double.
Lokys a écrit
Merci pour vos réponses, voici mon retour :
Il y a une 10aine de minute j'ai préparer mon fix (j'ai mis les 20 mg), j'ai fais le garo, trouver la veine, tout injecter doucement.
J'ai été très défoncer pendant environ 1 min 30, et c'est redescendu, je me sens juste bien, j'ai donc pris les 20 mg d'oxynormORO, j'attends qu'ils montent.
Je vous tient au jus, mais pour l'instant j'estime que 20 mg c'est pas suffisant, je pense qu'il m'aurait fallut le double.
C'est ce que je me suis dit par rapport à ce que tu disais mais c'est toujours délicat de conseiller un dosage à quelqu'un quand on ne connait pas assez bien ses consommations .
C'est pour ça que je te donnais les correspondances au niveau biodispo .
Au moins tu auras eu 1:30 de bonheur ! Lol
Tu peux essayer de prendre en waterlining l'autre de 20 mg ( si tu sens vraiment que tu peux l'encaisser parce que tu ne sens vraiment pas le premier. ) , comme ça il montera assez,rapidement pour que le plateau du premier coincide avec celui du second et qu'il n'y ait pas trop de temps entre les deux pour qu'ils agissent en meme temps .
Ceci dit il faut aussi se méfier quand on n'est pas habitué et qu'on en prend deux de suite en décalé comme ça .
J'ai un pote qui la premiere fois qu'il essayait l'oxy ( bien que largement habitué aux opis depuis longtemps ) , avait pris un de 40mg qu'il ne sentait pas , alors il en a repris un second et là il a été vraiment bien défoncé ! Lol
Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2020 à 23:29)
2 | ||
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Risques sniff silice dans oxycodone générique
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||