Y a pas forcément de risques supplémentaire qui s'ajoute aux risques de
base des 2 produits quand on mélange les 2, le
xanax est
safe à mélanger avec la
coke et est extrêmement efficace et populaire auprès des consommateurs de
coke pour réduire quasiment tous les effets secondaires de la
descente de
coke, ça améliore quasiment tout, ça diminue l'anxiété, les psychoses et les hallus de la
descente, les tremblements, l'envie d'en reprendre, l'obsession pour le produit, ça baisse voir enlève la stimulation résiduelle et l'agitation, ça permet évidemment de mieux dormir, ça ouvre l'appetit quand on l'a perdu à cause de la
coke... D'ailleurs beaucoup de gens n'envisagent même pas l'idée de taper de la
coke si ils ont pas du
xanax ou un autre benzo sous la main pour amortir la
descente, la découverte du combo peut dans certains cas donner l'impression que les 2 produits sont inséparables tellement l'action est efficace sur la
descenteJ'm'arrête là pour la liste des effets mais vraiment j'pourrais continuer, ça fait plein d'effets positifs sur la
descente de
coke, après gare à l'addiction, que ça soit au
xanax ou à la
coke ou aux deux comme j'disais au paragraphe du dessus, parce que quand on connaît l'astuce du
xanax on est plus enclin à se dire "c'est bon j'peux prendre de la
coke ce soir et m'lever frais demain matin, avec du
xanax j'peux m'endormir une heure après la dernière prise et réduire les effets secondaires de la
descente" et ça peut inciter à consommer plus souvent des 2 produits et en plus grosses quantités, alors que sans
xanax on serait certainement moins enclin à se lancer dans une soirée
cc quand on doit se lever le lendemain matin et être frais mais qu'on a rien pour dormir et calmer les effets de la
descente ainsi que s'arreter avant l'abus de
coke vu que le
xanax réduit pas mal le
craving ça permet de faire des cessions
cc qui durent moins longtemps car on arrive à s'arreter plus tôt de consommer avec le
xanax