1
Bonjour,
Il n y a pas de différences fondamentales entre la md en Cristal et les taz. C est uniquement la galénique qui change.
Actuellement les taz sont Ultra dosé en mdma et très pur, il extrêmement rare d avoir un cachet avec autre chose que de la mdma comme principe actif à l intérieur.
Bref, les différences de ressentis viennent probablement d un dosage différent de d habitudes ainsi qu un S&S également différents.
Content pour toi que ça ce soit bien passé.
Ocram
MariGanja420 a écrit
Hello,
Tu savais précisément de la quantité en mg de MDMA en cristaux ton dealos vous en a fourni ? Vous avez pesez vos 2 moitiés avec ton pote ? Parce que en vérité, la MD à mon avis il faut en prendre seulement si on a un dosage sûr établi. Les taz tu peux toujours coupé en 4 et gober quart par quart, mais MD, même à l'oeil nu, c'est impossible de doser.
Je pense plutôt que vous avez pris une quantité largement supérieur à celle recommandée (style 200-250mg, voire +)
Tu décris les effets comme beaucoup plus fort et plus "lourds". Tu décris aussi que tu n'as pas ressenti de quelconque sensation de bien être ou de folie avec la musique. C'est sûrement ça, tu dis aussi avoir eu des visuels un peu morbides et des moment d'absences. Tous ces effets indésirables sont présent en cas de surdosage. C'est très sérieux, ce problème est rarement souligné mais pour en avoir fait les frais je peux te garantir qu'un surdosage à la MD c'est glauque. Carrément glauque.
Dans tous les cas repose toi, pas de folies ces temps surtout vu ce virus :)
T'auras le temps de faire des folies cet été, mais prochaine fois, gaffe au dosage l'ami !
Désolé pour le retard (mieux vaut tard que jamais) en tous cas non je ne savais même pas combien on en avait on as pas du tout pesé, tout a été fait a l’oeil, et oui c’était bien glauque surtout que le jour d’après j’en ait repris mais cette fois ci la moitié de ce j’avais gober le jour d’avant et la un peu moin fort évidemment mais c’était quand même assez présent, a des moments je repartais dans mes delires ou je croyais parlais a des gens a des moment je pleurais je criais, et je n’arrive pas a dire si c’était reel ou pas
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Hallucination - Compréhension d'un type d'hallucinations précise sous MDMA
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |