1
Zigotoalien a écrit
En espérant qu'ils poussent car ils so't entassé les une entre les autres et n'ont quasi pas de place....
Ils vont pousser ne t'inquiète pas mais ils seront un peu "écrasés" lors de la récolte ( mets du papier aluminium autour du kit la prochaine fois ) mais le plus relou c'est de les récolter à temps car tu verra moins bien le dessous des champis
Benko a écrit
Zigotoalien a écrit
En espérant qu'ils poussent car ils so't entassé les une entre les autres et n'ont quasi pas de place....
Ils vont pousser ne t'inquiète pas mais ils seront un peu "écrasés" lors de la récolte ( mets du papier aluminium autour du kit la prochaine fois ) mais le plus relou c'est de les récolter à temps car tu verra moins bien le dessous des champis
Ouais j'imagine... J'essaierai de faire ça hyper proprement stérilisé et tout pour regarder et j'irai sûrement à l'instinct... J'en ai des beaux qui grossissent de jours en jours sur le dessus, alors pour ceux qui forment une masse en bas je verrai bien... J'ai mis du carton tout autour pour les faire se faire attirer vers le haut mais ils sont 15 entassés la dessous !! Je pense pas que tous vont pousser... Ou alors ils seront petit... On verra bien...
Au passage si quelqu'un peut m'éclairer sur le moment propice pour les cueillir je suis preneur d'info j'ai chercher sur internet, faut que le chapeau commence à s'ouvrir et que la collerette éclate OK mais si je peux en savoir un peu plus se serait au top !!
Dernière modification par Zigotoalien (03 décembre 2020 à 18:54)
1
[ Forum ] Culture - Champis qui poussent sur le bord !
|
21 | |
[ Forum ] Identification - Identification psylocibe en tout genre
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prozac et champi, demie vie et tout ça.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |