1
Dernière modification par Leloup (03 décembre 2020 à 18:08)
Dernière modification par YOsis (03 décembre 2020 à 18:10)
Biscuit a écrit
Quand as tu pris la methadone ? Tu pèses combien ?
La prise de benzo avec est un mélange dangereux en plus de la dose alors que tu es naif. Tu dois surveiller attentivement ton état si une somnolence importante arrive, si ta frequence respiratoire diminue il faut que tu contactes le 15 de suite en precisant que tu as pris un medicament opiacé et que tu es naif et fait un surdosage, et que tu as pris des benzo aussi !
Dans le doute il faut mieux toujours appeler le 15.
55 killos
Biscuit a écrit
Quand as tu pris la methadone ? Tu pèses combien ?
La prise de benzo avec est un mélange dangereux en plus de la dose alors que tu es naif. Tu dois surveiller attentivement ton état si une somnolence importante arrive, si ta frequence respiratoire diminue il faut que tu contactes le 15 de suite en precisant que tu as pris un medicament opiacé et que tu es naif et fait un surdosage, et que tu as pris des benzo aussi !
Dans le doute il faut mieux toujours appeler le 15.
55 killos
Leloup a écrit
EDIT = J'ai apellé le 15 , les ambulanciers sont venus , je suis a l'hopital . Je lutte contre le sommeil , je suis pas encore fully surveillé
Tu as bien fait d’appeler, j’espère que ça va aller, donne nous des nouvelles.
Piktogramme a écrit
Leloup a écrit
EDIT = J'ai apellé le 15 , les ambulanciers sont venus , je suis a l'hopital . Je lutte contre le sommeil , je suis pas encore fully surveillé
Piktogramme a écrit
Leloup a écrit
toujours pas vus de médecin , heuresement que j'ai une fille qui a mon age et qui je tape la discute sinon je m'endors et je risque d'y passer . J'ai de nombreux symptome d'une OD et sa fait des heures d'attentes que je suis dans le brancard . Desque je ferme les yeux et les réouvres j'ai des troubles visuels , Bref je trouve que je suis laisser à l'abandon
Leloup a écrit
Desque je ferme les yeux et les réouvres j'ai des troubles visuels , Bref je trouve que je suis laisser à l'abandon
L’hôpital doit être surchargé, quand on se pointe à l'improviste il n'y a pas toujours un toubib dispo
Mais au moins t'es entouré si tu t'endors et te vomi "dessus/dedans" quelqu'un s'en rendra vite compte (et c'est loin d'être le seul truc craignos qu'il puisse t'arriver)
Mais je tenais vraiment à te féliciter d'être allé à l'hôpital, tu es venu en demandant des conseils, et devant la dose énorme que tu as prise pour un individu naïf aux opiacés (40mg c'est déjà beaucoup, alors avec les 50mg de Valium en plus, sachant que 55kg c'est pas lourd... t'aurais vraiment pu y passer si tu t'étais endormi chez toi)
L'ami Biscuit t'a donné de bons conseils, et là c'est la partie importante, des conseils que tu as suivi.
Tellement de gens font la même chose que toi en espérant qu'on leur dise "tkt ça ira trankil OKLM posey pépère", et quand on leur dit qu'ils sont en danger ils préfèrent répondre "boarf ça ira, les ODs mortelles ça arrive qu'aux rappeurs".
Bref, tu as pris la bonne décision cette nuit, n'en doute jamais.
MT
1
[ Forum ] Dose methadone pour naïf opiacé
|
16 | |
[ Forum ] Première prise Recreatif
|
14 | |
[ Forum ] Switch - Délais d'attente entre dernière prise de Metha et une prise de sub ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17101 personnes ont déja passé ce quizzz ! |