Hello,
Je suis suisse donc ça risque d'être légèrement plus haut.
À mes 18 ans j'ai commencé à avoir un salaire donc ça commence par là entre " .Quand je consommais que de la
beuh et
opiacés légers ( rarement de l'
alcool ) j'étais à environ 200 / 250.- par mois bref 1/4 de mon budget mensuel donc très correct et en plus parfois je faisais mes courses en France où les prix sont très bas comparé à la Suisse... Je prenais pour 100€ de viande ( dinde, poulet, bœuf) et 50 pour d'autre chose ( sauf féculent et légumes) et je peux vous dur que si j'avais acheté les mêmes quantités en suisse j'aurais eux pour 600.- facile... bref vraiment pas pareil mais je m'égare.
Après 2 ans j'avais arrêté de fumer régulièrement car parano mais je faisais déjà du fitness depuis 2 ans et à un moment j'ai pété un câble et j'ai commencé à prendre des stéroïdes ( testostérone, turinabol, nandrolone ) ça m'a coûté 350 au total pour 12 semaines de cycle. Donc ça allait juste le premier mois où ça piquait un peu mais pareil j'essayais d'aller en Framce faire mes courses. Quand j'ai finis mon cycle je ne consommais presque rien un
joint de temps en temps partagé par un pote. Bref je me sentais bien sans et le sport m'aidait beaucoup surtout que j'étais énormément motivée car j'avais pris 10 kilo de muscle ( 15 kilo de
base mais il y avait de l rétention d'eau perdu à la fin du cycle ) et surtout mes performances au niveau de la force avait explosé ! Bref tout allait bien puis l'été est arrivé et je me suis lâché. Je fumais un ou 2
joint par jour à 0.2 / 0.3 et niveau budgets j'étais à 200 environ ( un peu moins peu être et si jamais avant d'arrêter j'étais à 3
joint par jour à 0.3 ) ensuite après l'été je fumais moins pour 50 par mois pour faire des soirées ou me relaxer de temps en temps. Après j'ai commencé à faire une dépression en octobre 2019 et en décembre je me sentais vraiment très mal donc j'ai commencé à consommer de l'
héroïne ( déjà testé avant ) au début j'étais à 20.- par jour donc 0.2 d'
héro ce qui suffisaient pour me mettre très bien ( mais 20.- par jour c'est énorme) au bout de 2 semaine de consommation régulière à parfois 30 ou 40 par jour ( je partais à bern donc environ 0.6 pour 30 et 0.8 pour 40 ) et le premier jour je sentais un truc bizarre au muscle mais je me suis dit ça doit être des courbatures dû au sport deuxième jour j'avais super "mal" et plein d'autres symptômes de manque... Je suis venu voir sur psychoactif si j'avais le manque physique et j'ai vu que oui... Et c'est à partir de là que l'enfer à commencer je consommais 0.2 donc 20 0ar jour pour pas avoir le manque arriver à 20 du mois plus une tune et je bouffais des pâtes au beurre tout les jours plus un légumes plus de viande rien car toute ma tune dans cette m. Ensuite une pote me demandais, je passais chez elle et elle me faisais fumer et me lâchait parfois un truc pour chez moi bref elle m'a fait credit de 150.- au total. Il y avait aussi son copain avec qui je suis devenu super ami qui me lâchait ( il vivait ensemble mais avait leur propre conso ) donc pour la fin du mois ça allait et je pouvais aussi leur parler et faire des soirées avec eux donc ma déprime est partie ( merci à eux ). Après je suis tombée malade et je suis partie le lendemain de nouvelles ans à l'hosto ( j'ai la mucoviscidose si jamais ) et comme un con j'avais rien consommé car j'étais avec ma mère donc j'étais en manque au urgence... À un moment je l'ai dit au médecin et il a regarder ma tension et sors un ha je comprend mieux
ils m'ont filé 20 de metha et il avait super peur que ça soit trop donc ils m'ont aussi dit que si je me sentais mal envue de vomir ou autre que je leur dise. Après 1h et demi plus de manque et surtout aucun effet mental je leur ai dit que c'était le top car pas de manque et surtout pas de défonce car de
base je voilà arrêté. Ils m'ont hospitalisée malheureusement et au final je suis partie faire un
sevrage à sec dans un hôpital psychiatrique qui c'est plutôt bien passer car il me filait des médocs pour les douleurs et dormir et ça marchait plutôt bien. Maintenant je consomme de temps en temps de la
beuh quand on me fais tourner sinon je me fait un petit plaisir pozr 180.- 5g d'
héro et 1g de c que je
base au bica et fume sur alu pareil pour l'
héroïne mais je fais attention à pas consommer des jours de suite pour pas avoir le manque et je mange beaucoup et j'ai une addiction au bonbon depuis le confinement en plus je peux plus faire mes courses pas cher en France donc c'est pratique pour pas faire le fou avec la dope hahaha. Sur ceux
Little
D'ailleurs petite question en général quand on
base 1g il reste combien ? Je sais que avec de la bonne on sors 0.8 0.9 mais moi je chope de toute façon de la couper car mes gars veulent de toute façon faire de la tune do c il vont pas acheter de la patate. Du coup je voulais savoir à combien en basant et
coke "de gars qui veulent faire de la tune" vous avez ? Car si j'ai pas ce que normalement on a je change ( car je sais que choper de la patate c'est rare si on a pas un plan du coup je veux savoir ce qui il y a en général)