Bonsoir à tous et à toutes !
Voilà je m'appel biscotte, je suis polytoxicomane (notamment
speedball et autre substances en tout genre, la liste serait longue
).
Mais bon voilà je suis suivi depuis 3 ans par une psychiatre addictologue et je ne la revois qu'au début de la semaine prochaine, j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui mais ça n'a pas décroché..)
Et donc voilà la situation, la semaine dernière j'ai fais une soirée et j'ai expérimenté pour la 1ere fois la
kétamine, j'en ai donc pris 50e, je ne sais pas combien ça représente, mais je suis de nature très impulsive dans la prise de drogue et j'ai du prendre cette quantité en environ 30min, mes amis m'ont dit que j'avais presque consommé 1,2-1,3g. Je me suis retrouvé dans un état où je ne savais plus qui j'étais, non plus où j'étais, et qui étaient les gens face à moi. Je me suis vu allongé dans mon lit à la 3ème personne, mes amis avaient eu très peur ! après 2h environ ça allait mieux, j'ai pu remarcher, parler avec cohérence et me faire un petit repas vers 3h du mat (je consomme rarement le ventre plein).
Mais du coup j'ai craqué et j'ai au total acheté 1g de K que je vais consommer à une soirée dans 2 jours.
Je voudrais votre aide, pour gérer cette consommation, car cette expérience m'a un peu fait peur mais j'ai quand même aimé cet effet d'ivresse au tout début, mais je n'ai aucune idée des doses conseillées, prendre des rails de 0,2g, non ?
Vous me conseillez quelle dose prendre par prise et les espacer de combien de temps pour ne pas trop trop décoller :p
Pour mon physique je fais 70kg pour 1M94 et je suis très gros consommateurs de drogues depuis 3 ans, j'ai on va dire une bonne tolérance même si parfois je fais des OD...
Je vous remercie d'avance !
Une bonne soirée à vous,
Cordialement, biscouille