Bonjour,
J'attends justement mon colis de
Kratom...
Perso, je n'en ai jamais pris, et je me demandais par quel dosage commencer, sachant qu'il me faut malheureusement une forte dose, pour ressentir un petit effet de "bien être", avec tout ce qui est
opioïdes et
benzodiazépines...
J'ai été accroc au
Tramadol/Codéine/Skenan, etc... Près de 10 ans... Non seulement çà m'ôtait toutes les douleurs, mais en plus je gagnais en concentration...
Actuellement, je suis à 54 mg de
Concerta LP par jour (le
Methylphenidate, équivalent à la
Ritaline), pour mon
TDAH, et 12 mg de
Buprenorphine par jour, et malgré celà, je n'arrive toujours pas à me concentrer, et j'ai toujours envie de consommer...
Comme mon addicto m'envoie limite chier, j'ai décidé de refaire "mon propre traitement".
Depuis que je suis sous
substitution, impossible pour moi de me faire prescrire ne serait ce qu'une seule boîte d'antalgique type
opiacés, et comme l'envie de consommer, et les douleurs persistent et empirent, çà fait plus d'un an, que je faisais des recherches sur Google, en fouillant pour trouver l'équivalent/ressemblant au
Tramadol/opiacés, je suis tombée y'a quelques mois sur le
Kratom, qui a l'air interressant y compris pour mes douleurs (j'ai de l'arthrose au genou, suite à une déchirure des ligaments, et régulièrement des migraines...
Donc je recherche une dose "antalgique", mais qui pourrait aussi me " Booster", pour par exemple me concentrer, et finir la chose que j'étais en train de faire, et pas comme actuellement, commencer dans tout les coins, pour finalement pas finir, mais sans être endormie non plus...
J'ai pensé commencer par 2 grammes, et éventuellement augmenter au bout d'1h si rien ?
J'ai commandé du rouge, du blanc et du vert également, pour "tester" lequel me convient le mieux...
Après, j'ai Lu que çà dépend de la qualité du
Kratom aussi, mais du coup, c'est dur de savoir si tel et tel site est mieux que l'autre (j'ai pris sur un smartshop : Z......A).
Donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur la dose par laquelle commencer ?
Merci !!!