1
Dernière modification par pierre (07 avril 2020 à 23:21)
Dernière modification par TheRealSlimShady (07 avril 2020 à 18:10)
Dernière modification par marvin rouge (07 avril 2020 à 20:06)
TheRealSlimShady a écrit
Par contre on peut poser ta question dans l'autre sens aussi
Quel est l'intérêt de prendre du 1P plutôt que du 1cP-LSD ?
J'avais comme raisonnement que le 1P était plus connus donc "moins de risque" mais le fait que le 1cP est plus récent peut augmenter les chances de tomber sur un batch récent comme tu l'as dis. Et c'est surtout que je pensais que vu que le 1cP à été fait pour contourner l'interdiction du 1P il allait être pareil ou moins bien.
spongebob a écrit
Merci Marvin rouge je ne connaissais pas tout ça.
Effectivement TheRealSlimShady j'ai vu que certain shop n'en proposaient plus.TheRealSlimShady a écrit
Par contre on peut poser ta question dans l'autre sens aussi
Quel est l'intérêt de prendre du 1P plutôt que du 1cP-LSD ?J'avais comme raisonnement que le 1P était plus connus donc "moins de risque" mais le fait que le 1cP est plus récent peut augmenter les chances de tomber sur un batch récent comme tu l'as dis. Et c'est surtout que je pensais que vu que le 1cP à été fait pour contourner l'interdiction du 1P il allait être pareil ou moins bien.
Effectivement d'un point de vue RDR le 1P étant plus anciens et réputé il semble plus safe
Après les Lysergamides RC sont pour l'instant tous incroyablement proche du LSD autant avec les autres familles de RC genre pyrovalerones, cathinones, arycyclohexylamine etc. quand une molécule en remplace une autre elles ont en général pas mal de différences et des risques différents mais chez les Lysergamides à par quelques exceptions LSM, ETH-LAD, etc. c'est tous du kiff kiff avec le LSD
janis a écrit
Bonjour Spongebob,
Alors pour avoir testé les deux, j'ai trouvé qu'à dose égale, le 1cp est plus intense, plus long, avec des effets plus distorsionnés plus fort que le 1p. Après bien sur, c'est un avis perso totalement subjectif.
À mon avis c'est complètement subjectif en effet : j'ai exactement le ressenti inverse, mes trips au 1p-LSD on toujours été un peu plus dans les distorsions visuelles et mentales, pas forcément dark mais en tout cas très psychédéliques et "sur un fil" qu'il ne faut pas perdre pour ne pas partir en bad, ceux au 1cp beaucoup plus euphoriques, extravertis, extatiques, même avec des dosages un peu plus élevés que sur les prises de 1p. Mais franchement je pense que c'est purement contextuel, je reste convaincu que la différence avec le LSD est quasi nulle et que ce sont surtout des questions de set & setting.
Dernière modification par Cub3000 (18 décembre 2020 à 13:10)
Cub3000 a écrit
EDIT :Oops déso je n'avais pas fait gaffe à la date, je déterre un vieux post...
janis a écrit
Bonjour Spongebob,
Alors pour avoir testé les deux, j'ai trouvé qu'à dose égale, le 1cp est plus intense, plus long, avec des effets plus distorsionnés plus fort que le 1p. Après bien sur, c'est un avis perso totalement subjectif.À mon avis c'est complètement subjectif en effet : j'ai exactement le ressenti inverse, mes trips au 1p-LSD on toujours été un peu plus dans les distorsions visuelles et mentales, pas forcément dark mais en tout cas très psychédéliques et "sur un fil" qu'il ne faut pas perdre pour ne pas partir en bad, ceux au 1cp beaucoup plus euphoriques, extravertis, extatiques, même avec des dosages un peu plus élevés que sur les prises de 1p. Mais franchement je pense que c'est purement contextuel, je reste convaincu que la différence avec le LSD est quasi nulle et que ce sont surtout des questions de set & setting.
Coucou Cub3000,
Ca va je suis encore à bord pour répondre^^
Ca me laisse quand même songeuse car les effets ressentis sont totalement inversés en effet. C'est avec le 1 cp que j'ai besoin de me dire que je ne risque rien, que j'utilise mes formules anti bad.
Et mon compagnon dirait autrement que nous deux...il a des effets très différents et une descente différente de la mienne.
Au-delà des aspects contextuels (mood, set and setting), il y a peut-être des raisons objectives liés à la physiologie de chacun. En tout cas, ça mériterait des études sur les lsd like.
[ Forum ] 1P-LSD - Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?
|
13 | |
3 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - Première trip et interaction entre 1P-LSD et antidépresseur
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |